Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zoe Bethel : Mort de la Miss et influenceuse à 27 ans, ses proches sous le choc

Zoe Bethel : Mort de la Miss et influenceuse à 27 ans, ses proches sous le choc
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
11 photos
L'ex reine de beauté Zoe Bethel est morte. Elle avait été victime d'un terrible accident quelques jours plus tôt. Alors que sa famille ne se faisait guère d'illusions sur l'issue du destin, elle a rendu hommage à la jeune femme de 27 ans et Miss Alabama 2021 sur les réseaux sociaux.

Zoe Bethel est décédée des suites de ses blessures huit jours après son accident. Les membres de la famille de celle qui a été couronné miss Alabama 2021, ont annoncé la mort de la jeune femme sur son Instagram dimanche.

"Ce vendredi 18 février 2022 à approximativement à 5h30 du matin à Miami en Floride, notre bien aimée Zoe Sozo Bethel est passée dans l'autre vie après avoir succombé à ses blessures", peut-on lire sur les réseaux sociaux. "Zoe a touché le coeur de nombreuses personnes et était activement affiliée à plusieurs entreprises et associations, à savoir qu'elle était l'actuelle Miss Alabama, une commentatrice politique pour RSBN, une ambassadrice de marque pour Turning Point USA et le Falkirk Center de Liberty University. Elle a également été porte-parole de Students for Life et était affiliée à Project Veritas", ajoute ses proches. La famille a également sollicité sa communauté pour faire des dons sur la page GofundMe afin de participer, notamment, aux dépenses pour les funérailles. La campagne de récolte de dons est actuellement à 40 000 dollars et vise les 500 000 dollars.

La semaine dernière, la famille de Zoe Bethel avait partagé les informations concernant l'accident de la jeune femme de 27 ans : "Zoe a eu un accident jeudi soir, le 10 février, et a subi de graves dommages à son cerveau/tronc cérébral et est dans le coma." La famille était alors lucide sur ses chances de revoir l'ex reine de beauté en vie : "Malheureusement les médecins ont dit que les dommages étaient irréparables et qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre (...) nous prions pour que la volonté de Dieu soit faite, peu importe la tournure que prendront les événements. Cela a été une situation abrupte et très traumatisante pour notre famille, et nous pouvons imaginer à quel point ce sera un choc pour tous ceux qui la connaissent et qui prennent soin d'elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image