arrow_back Retour article
"Ça marchait très bien, mais c’était un gouffre financier, j’ai perdu beaucoup d’argent (…) J’ai vendu l’affaire à des Auvergnats " Faudel - Enregistrement de l'émission "La grande soirée du 31 à Versailles", qui sera diffusée sur France 2. Le 15 décembre 2020