Trouver du temps pour être ensemble dans le tourbillon de la vie, c'est la mission que se sont imposées Véronika Loubry et sa fille Thylane Blondeau. Les deux célébrités se sont accordées un précieux moment mère-fille et en ont fait partager les coulisses et le déroulé à leurs followers sur Instagram le 8 février 2023. Durant cette journée spéciale, l'ancienne animatrice a accepté d'être relookée par sa fille mannequin, le résultat est irrésistible !
"Hier Thylane m'a proposé de ne pas bosser et de profiter d'elle toute la journée de vivre sa vie de jeune fille de m'habiller avec ses vêtements (ça bof) et de découvrir deux lieux qu'elle adore (ça ouiii) Challenge évidemment accepté. Nature peinture sans make up. Merci ma Thythy d'amour", écrit l'ex-femme du l'ancien footballeur Patrick Blondeau. Un moment immortalisé en vidéo durant lequel on peut voir la "transformation" de la maman de 54 ans, lookée en jeune femme par sa fille de 21 ans. La mannequin s'éclate à choisir les habits de sa mère avec comme mots d'ordre, décontraction et style !
Si elle s'est dit "choquée" par la ressemblance de sa maman avec elle, sa "jumelle", Thylane Blondeau se montre particulièrement enthousiasmée par ce challenge complice qui les a entraînées à siroter des bubble teas trop mignons et des brioches ultra-savoureuses. Prochain défi, faire le même type de journée, mais orchestrée par Véronika Loubry. Celle qui est également maman d'Ayrton (15 ans) va choisir dans sa garde à robe la tenue de sa fille et l'emmener dans les lieux qu'elle adore.
La veille, des images de cette session look et gourmandise avaient été dévoilées, on pouvait également y voir notamment la présence de leur adorable petit toutou, un spitz qui semble en pleine forme après avoir souffert d'une pancréatite. La compagne de Gérard Kadoche et celle de Ben Attal étaient donc réunies sous le signe de la sérénité et de la bonne humeur pour profiter de moments de calme dans leur vie à 100 à l'heure. Il faut dire que l'égérie des bijoux APM parcourt le monde entier à des fins professionnelles !