Depuis le vendredi 16 février 2024, la nouvelle saison de l'émission Danse avec les stars est programmée chaque vendredi en prime time sur TF1. Malheureusement, la compétition entre les différents participants du programme est passée au second plan depuis quelques jours. En effet, le concours de danse emblématique de la première chaîne est aujourd'hui gangréné par l'altercation qui s'est produite entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans les coulisses. Pour rappel, les deux artistes ont eu un différend lors des premières répétitions qui se sont déroulées le 31 janvier 2024. Ce jour-là, Natasha St-Pier était en train de travailler sur ses premières chorégraphies avec son partenaire Anthony Colette, lorsque Inès Reg est venue lui demander de baisser le volume de la musique. Suite à un malentendu, l'échange entre les deux candidates a dégénéré. La chanteuse a insulté l'humoriste, qui lui a ensuite promis que cette histoire n'en resterait pas là.
Craignant pour leur sécurité, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont tous les deux déposé une main courante contre Inès Reg. La comédienne a ensuite livré sa version des faits dans une série de stories postées sur son compte Instagram, tandis que la musicienne lui a répondu par média interposé. Récemment interrogé par le magazine Entrevue, Anthony Colette n'a pas évoqué cette affaire durant son entretien. En revanche, le danseur s'est montré tout à fait transparent au sujet du salaire qu'il touche pour son travail sur l'émission Danse avec les stars. "Il y a un tarif de base quand on intègre l'émission qui se situe entre 15.000 et 20.000 euros pour ceux qui viennent d'arriver il me semble. Moi c'était à peu près ça, mais ça a peut-être changé depuis. Et ça, c'est pour la saison !", a tout d'abord souligné le danseur.
Moi je gagne plus de 50.000 euros par saison
"Que tu gagnes Danse avec les stars ou que tu sois éliminé le premier, tu es payé pareil. Après moi, je ne suis plus du tout dans ces tranches-là, puisque ça fait un petit moment que je participe et donc il y a l'ancienneté oui, d'ailleurs, qui est l'élément le plus important pour le montant. Et la popularité qui est aussi prise en compte. Je ne dis pas que je suis le plus apprécié, mais ça a bien marché et la production prend en compte la côte de popularité de certains danseurs. Moi je gagne plus de 50.000 euros par saison", a révélé Anthony Colette.