Vendredi 29 mars 2024, TF1 a diffusé en direct un nouveau prime de l'émission Danse avec les stars. À la fin de ce numéro inédit du concours de danse emblématique de la première chaîne, un nouveau candidat a été contraint de quitter l'aventure, sans grande surprise. Alors que les téléspectateurs de TF1 se demandaient depuis plusieurs jours si la production de Danse avec les stars allait évoquer le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg à l'antenne, il n'en fut rien. En effet, hormis une petite boutade de la part de Camille Combal en début d'émission, aucune référence n'a été faite sur cette affaire lors du dernier prime de l'émission. Pour rappel, les deux candidates encore en lice ont eu un accrochage lors des répétitions le 31 janvier 2024.
Par la suite, Natasha St-Pier et Inès Reg ont toutes les deux livré leurs versions des faits. Pour mémoire, la chanteuse a déposé une main courante contre l'humoriste dans cette affaire. De plus, elle avait aussi été sanctionnée par la production de Danse avec les stars. La musicienne avait ainsi écopé de trois jours de suspension de répétitions. De passage dans l'émission On refait la télé samedi 30 mars 2024 sur RTL, le comédien Agustin Galiana, qui avait remporté Danse avec les stars il y a quelques années, fut interrogé sur ce fameux clash. "Quand j'ai fait Danse avec les stars, on était tous très content, j'imagine comme maintenant. Ils sont tous très contents", a tout d'abord lancé l'ancienne tête d'affiche de la série Ici tout commence sur TF1.
"Je comprends que tu peux avoir des désaccords avec des gens et tout ça, mais ce ne sont pas des choses qui me regardent. Je suis quelqu'un qui est de ceux qui font partie de la culture de l'amour, pas de la culture de la peur", a-t-il ensuite ajouté. Agustin Galiana a par ailleurs indiqué comment il aurait réagi s'il s'était retrouvé dans la même situation. "Dans les deux cas, je me serais excusé, j'aurais essayé d'apaiser les choses, de me raisonner, de faire raisonner l'autre", a-t-il affirmé. L'acteur a finalement conclu en dévoilant quelle serait, selon lui, l'origine de cette altercation très médiatisée : "On est sous pression, les danseurs aussi. Ils ont envie de gagner, ils ont envie de faire des chorégraphies, il n'y a pas beaucoup de temps, on est très fatigué. Très vite, quand j'ai commencé l'aventure, je me suis rendu compte que la fatigue, c'était quelque chose qui allait beaucoup jouer dans l'aventure. On a les émotions à fleur de peau", a-t-il souligné.