En convalescence et donc incapable de porter un toast le jour de la Saint-Patrick en tant que colonel des Irish Guards, Kate Middleton a toutefois veillé à ce que ses soldats préférés soient bien rafraîchis à ses frais dimanche dernier. Pour leur plus grande joie, elle a débloqué "2 000 livres sterling", soit plus de 2000 euros, pour le bar régimentaire d'Aldershot, afin qu'ils soient disposés à organiser une fête après le traditionnel défilé. Une information rapportée par nos confrères britanniques du Daily Mail.
Pour rappel, la princesse de Galles est officiellement au repos jusqu'à Pâques. Elle se remet tout doucement de son opération de janvier à l'abdomen. Une hospitalisation mystérieuse, puisqu'il est à l'heure actuelle impossible de savoir ce qui est réellement arrivée à la maman de George, Charlotte et Louis. Hystérectomie, chirurgie esthétique...Les hypothèses sont nombreuses. Une experte est persuadée qu'elle attendait un 4e enfant et que les choses ont mal tourné...
Elle est également sous le feu des projecteurs depuis qu'elle posté sur Instagram le 10 mars dernier, à l'occasion de la fête des mères du Royaume-Uni, une photo d'elle et ses enfants...retouchée ! Un cliché qui a lancé des centaines de rumeurs qui ont pour objectif de mettre la vérité sur l'absence de la jeune femme. Il a également provoqué une certaine méfiance des internautes, qui ont eu du mal à croire à cette vidéo filmée le week-end dernier, sur laquelle on la verrait se promener dans une ferme locale à Windsor avec le prince William.
Les images n'étant pas d'une netteté folle, ils sont nombreux à penser que ce n'est pas Kate Middleton qui apparait sur cette vidéo. Pour le spécialiste de la royauté britannique Bertrand Deckers, cela ne fait aucun doute qu'il s'agit bel et bien d'elle. Et il trouve au passage qu'elle est "amincie". Le chroniqueur de TPMP fait ici référence à une photo non-officielle prise quelques jours plus tôt, où Kate Middleton, assise dans une voiture au côté de sa mère Carole, où elle semble davantage gonflée au niveau des joues et du visage.
A noter enfin que selon des informations de certains médias d'Outre-Manche, au moins un membre du personnel de l'hôpital a tenté de consulter les dossiers médicaux privés de la princesse de Galles. L'établissement a ouvert une enquête à la suite de ces allégations de violation de la confidentialité.