Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Titanic" : James Cameron réserve une belle surprise à tous les fans !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors que le cinéaste canadien James Cameron, 55 ans, a triomphé cette année avec le formidable Avatar (voir la bande-annonce), enregistrant 15 millions d'entrées en France, 750 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et plus de 2,7 milliards de recettes mondiales, le réalisateur travaille actuellement à sa suite (qui devrait se passer sous l'eau), mais aussi à une nouvelle version de son précédent succès, Titanic.

Sorti en 1997, et trônant à la deuxième place du box-office de tous les temps, juste derrière un certain... Avatar, avec plus de 20 millions de spectateurs en France et plus d'1,5 milliard de recettes au box-office mondial, Titanic (voir la bande-annonce ci-dessus) racontait le voyage inaugural et tragique du paquebot supposé insubmersible et narrait l'histoire d'amour entre la riche Rose (Kate Winslet) et le pauvre Jack (Leonardo DiCaprio).

Dans une interview, le producteur attitré de James Cameron - Jon Landau -, vient de déclarer : "Actuellement, nous retravaillons sur Titanic, nous voulons vraiment le ressortir en 3D. Nous allons prendre notre temps pour le faire bien : nous pensons pouvoir opérer la conversion, mais il faut la faire dans les règles de l'art. C'est un processus artistique, pas un processus technique. Et nous allons passer les 12 ou 18 prochains mois à le faire."

Pour une sortie au printemps 2012... soit pour le centenaire du naufrage.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel