Il y a des soirs où rien ne va et visiblement, Giovanni Castaldi en a fait l'amere expérience. Le journaliste sportif travaille depuis plusieurs années maintenant pour la chaîne L'Équipe et il est régulièrement envoyé en déplacement pour assurer les directs lors de matchs importants. C'est exactement ce qu'il s'est passé ce mercredi 13 décembre puisque le compagnon de la belle Carine Galli s'est retrouvé en Allemagne, pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Un match enlevé et au terme duquel les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont qualifiés pour la suite de la compétition.
À la fin du match, où se trouvait d'ailleurs le coureur cycliste Thibaut Pinot, aperçu avec deux bières à la main, il a fallu rentrer en voiture pour Giovanni Castaldi, qui en avait pour plus de 6 heures de trajet. Un retour que le fils de Jean-Pierre Castaldi a décidé de faire de nuit, pour éviter d'avoir affaire à trop de circulation à son arrivée sur Paris. Malheureusement rien ne s'est vraiment passé comme prévu, comme il l'a montré dans sa story sur Instagram. Sur une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) prise depuis une application d'aide à la conduite, on peut voir qu'il lui reste plus de 3 heures de route et de gros bouchons à son arrivée en région parisienne. "Même quand tu veux rouler de nuit pour éviter les bouchons. Tu ramasses. Un enfer, un enfer !!", se désole le journaliste sportif.
Et visiblement, le calvaire a duré un long moment pour Giovanni Castaldi, qui a publié une photo depuis sa position de conducteur 2 heures plus tard et on peut voir qu'il est en pleine circulation alors qu'il est très tôt. "Magnifique ville de Paris", lance-t-il plein de sarcasme. Une preuve que le demi-frère de Benjamin Castaldi en a plus que marre de la capitale et de sa circulation parfois très difficile.
Ce n'est pas la première fois que Giovanni Castaldi fait part de son mécontentement, mais généralement, c'est plus à l'égard de la SNCF. Il y a quelques mois, il a poussé un gros coup de gueule, qualifiant "d'hors de prix", et "d'immonde" le service offert par la compagnie ferroviaire.