Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
4 mariages pour une lune de miel : TF1 a-t-elle saboté le mariage de Nadia ?

4 mariages pour une lune de miel : TF1 a-t-elle saboté le mariage de Nadia ?

1/4
News publiée le Samedi 6 Octobre 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Nadia et Frédéric dans Quatre mariages pour une lune de miel (TF1). Dans cette photo : TF1

Tous les jours, Quatre mariages pour une lune de miel prend ses quartiers sur TF1 en pré-access prime time (17h25-18h10). Si les audiences ne sont pas phénoménales (1,5 million de téléspectateurs en moyenne), elles sont suffisantes pour permettre à la première chaîne d'être en tête des audiences sur cette tranche horaire.

Cette semaine encore, quatre couples s'opposaient pour remporter leur lune de miel. Parmi eux, Nadia et Frédéric. Ces derniers pensaient célébrer leur amour en conviant les caméras de TF1 à cet événement unique : ils ont été victimes d'une "farce" à en croire les propos de la jeune femme, interviewée par le magazine Closer, en kiosques ce samedi 6 octobre 2012.

"L'émission est scénarisée, et moi j'incarne le mariage catastrophe", a-t-elle constaté au moment de la diffusion du programme, du 1er au 5 octobre. Si le mariage de Nadia et Frédéric a été organisé à la va-vite, c'est selon la jeune mariée parce qu'un autre couple a annulé sa participation à la dernière minute...

La jolie fleuriste déplore également de nombreux inconvénients causés par la présence des caméras à son mariage : retards, photos officielles ratées... Sa robe a même été détériorée en raison d'un shooting sur une pelouse boueuse, comme en témoignent des clichés publiés par Closer.

"On devait tourner le générique et hop, je filais installer ma salle de réception. Mais on m'a fait poireauter trois heures. (...) Pas le temps de réaliser mes compositions florales. mille euros de fleurs sont passés à la poubelle !", explique Nadia.

Le jour J, de nouvelles contraintes viennent pourrir, d'après son récit, le mariage de la candidate : après des voeux express échangés à la mairie, même pas le temps d'embrasser les convives, elle doit déjà tourner de nouvelles séquences pour l'émission.

A l'église, rebelote : "Mes invités n'ont rien pu voir : les techniciens masquaient la cérémonie... Ils ont aussi interdit à mon photographe d'utiliser un flash, du coup toutes les photos sont ratées."

Le soir, pour la fête, Nadia voit rouge... Les équipes de tournage auraient encore attiré l'attention sur elles : deux techniciens se seraient laissé aller à une bataille de fraisier dans le jardin... tandis que d'autres auraient pris du bon temps dans les toilettes, y laissant un préservatif usagé ! En même temps, participer à une émission de télé-réalité qui repose sur son mariage, c'est un choix qu'il faut assumer, Nadia !

Contactée par le magazine Closer, la production de l'émission s'indigne de ces accusations et les réfute avec la plus grande fermeté : "Nous sommes face à une concurrente de mauvaise foi et nous nions en bloc ces accusations. Nous regrettons que le mariage de Nadia n'ait pas été au niveau de ses attentes, mais nous n'en sommes pas responsables."

Joachim Ohnona

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

    25/10 Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

  • 25/10 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 25/10 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 25/10 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 25/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 25/10 Lake Bell : L'actrice est maman !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS