Alors que tout le monde se moque de sa nouvelle coupe de cheveux, 50 Cent s'en fiche bien pas mal, alors qu'il passe des jours heureux avec sa nouvelle chérie. Elle est sublime, elle a l'air douce, et elle n'hésite pas à poser de façon très sexy devant l'objectif de son amant.
Le rappeur multi-millionnaire a emmené sa dulcinée dont on ignore encore le nom, en vacances au Mexique, à Los Cabos, où ils ont profité début juin de la plage, et des vagues. Tous les deux alanguis sur le bord de leur piscine, ils viennent apparemment de se réveiller d'une sieste, se lancent dans une séance photo des plus érotiques mais qui fait plaisir à voir. 50 Cent le lugubre sourit de toutes ses dents, ils semble heureux et amoureux.
Il prépare son nouvel album, Black Magic et vient de proposer le premier single de ce prochain opus qui s'annonce absolument incroyable. Le morceau s'appelle Outlaw et il est comme toujours hardcore et coup de poing. Ça change de ses duos avec le Français David Guetta, puis avec Nicole Scherzinger, Right There, lors du tournage duquel il avait avoué être tombé amoureux de la jolie chanteuse.
Il n'en est visiblement rien puisqu'il vit l'amour avec cette fille époustouflante de beauté !
Son opus arrive donc, il est prévu pour cet été : "J'ai travaillé dur sur mon album, il est quasiment terminé. J'ai pris mon temps, maintenant tout le monde va entendre la version 2011 de Get Rich Or Dye Trying. Le son le plus méchant qui soit". Il se dit même qu'Eminem et Kanye West devraient figurer sur l'album Black Magic.
Par ailleurs, le méchant rappeur va surprendre tout le monde avec la sortie d'un roman qu'il vient d'écrire et qui est prévu pour janvier 2012. Il s'agit d'un livre destiné à sensibiliser les adolescents et à les mobiliser contre le harcèlement à l'école.
A 34 ans, Curtis Jackson est en train de changer et sort ainsi Playground chez Penguin Young Reader.
L'histoire est simple, mais connaissant la qualité d'écriture de 50 Cent, ça ne peut être un navet. C'est l'histoire d'un jeune de 13 ans, qui est un "bully" (harceleur) et qui décide de changer après avoir pris conscience des conséquences de ses actes.
50 Cent explique : "Je voulais écrire Playground depuis longtemps. Je me suis inspiré d'évènements de mon enfance et de mon adolescence, mais j'étais excité de voir l'histoire prendre son propre envol. Ce livre m'aurait été très utile si je l'avais eu pendant que je grandissais, et maintenant que j'ai un fils qui est ado, j'espère que ce livre va influencer tous les jeunes gens de son âge. Je veux avoir une influence positive sur tous les adolescents."
Rappelons qu'il s'agit du troisième livre que 50 Cent publie, après ses mémoires intitulées From Pieces To Weight et un livre de développement personnel titré The 50th Law.
Une carrière de romancier qui s'ouvre à lui ?