Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Papa comblé avec Behati Prinsloo et Dusty Rose

Son épouse, leur fille et la plage en option : le bonheur est dans les choses simples.

Une nouvelle vie commence pour Adam Levine et Behati Prinsloo ! Le couple a accueilli fin septembre son premier enfant, une petite fille prénommée Dusty Rose. Près de deux mois après sa naissance, Adam et Behati sont deux parents comblés. La preuve en image avec l'adorable déclaration d'amour du chanteur...

À lire aussi

"Tout ce dont j'ai besoin est là", a écrit Adam Levine en légende de sa dernière photo publiée sur Instagram. Y apparaissent le leader du groupe Maroon 5, Behati Prinsloo et leur fille de 2 mois, confortablement installée dans un kangourou porté par la maman mannequin. Café à la main, le bras sur l'épaule de son épouse, Adam savoure cet instant d'accalmie en famille sur une plage californienne. Une "plage en option" comme indiquée en légende.

"Qu'est-ce que je sais [de la paternité] ? Pas grand-chose, mais cela fait partie de la beauté de la chose, honnêtement... Il s'agit beaucoup d'instinct, beaucoup de choses qui se ressentent et qui se déclenchent. C'est une très belle expérience", a récemment expliqué Adam Levine dans l'émission radio On Air with Ryan Seacrest. Comme Behati, le chanteur de 37 ans et papa novice est dans la découverte. Sa petite Dusty Rose sera gâtée !

Au cours de son entretien avec Ryan Seacret, Adam Levine a notamment parlé du nouveau single de Maroon 5. Le groupe pop prolonge l'été avec Don't Wanna Know, en featuring avec Kendrick Lamar.

Ce titre marque ainsi le retour de Maroon 5 qui, outre le best of baptisé Singles sorti l'année dernière, n'avait pas proposé de nouveaux hits depuis l'opus V.

Maroon 5, Don't wanna know (octobre 2016)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel