Une apparition inattendue avec un joli ventre rond au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris, collection prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018, et puis plus rien. Très discrète depuis la révélation de sa première grossesse, Adèle Exarchopoulos a publié une nouvelle photo posée sur Instagram. La célèbre actrice française de 23 ans apparaît dans un look en crochet de la nouvelle collection Balmain, assez large pour cacher son ventre et pour que l'on se demande si le cliché est récent ou non. Un baby bump se cache-t-il dessous ? Très probablement... Adèle Exarchopoulos entretient cependant avec grand soin le mystère puisque la légende associée indique seulement que cette photo a été prise dans le cadre de son nouveau film : "Orpheline promotion style. Styled by @camilleseydoux @balmain @anglomamakeup @leilaabel."
Comme toujours conseillée par Camille Seydoux, la soeur de sa grande amie Léa Seydoux qu'elle a retrouvée le 7 mars dernier au Louvre au défilé Louis Vuitton, Adèle Exarchopoulos n'a pas seulement posé dans sa robe pull en crochet mais aussi avec une paire de cuissardes qui apporte une jolie touche sexy. Camille Seydoux, enceinte également, a partagé à son tour une photo du look réussi de la future maman ainsi qu'un autre cliché d'elle posant de dos en Gucci.
Comme elle l'indique en légende sa de photo, Adèle Exarchopoulos, Palme d'or à Cannes en 2013 pour La Vie d'Adèle, assure actuellement la promotion d'Orpheline, en salles le 29 mars prochain, réalisation d'Arnaud des Pallières dont elle partage l'affiche avec Adèle Haenel, la double césarisée pour Suzanne (2014) et Les Combattants (2015) qui a aussi brillé avec les frères Dardenne dans La Fille inconnue ; la belle Gemma Arterton, l'actrice incandescente de Tamara Drewe qui avait déjà expérimenté le français dans le touchant Gemma Bovery et enfin Solène Rigot, une jeune actrice révélée dans 17 filles que l'on a pu voir dans Renoir, Les Révoltés, Lulu femme nue ou encore L'Effet aquatique. Jalil Lespert, Nicolas Duvauchelle, Sergi Lopez, Karim Leklou et Mehdi Meskar compléteront cette alléchante distribution.
L'histoire d'Orpheline : Quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. Une petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Une adolescente ballottée de fugue en fugue, d'homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Une jeune fille qui monte à Paris et frôle la catastrophe. La femme accomplie enfin, qui se croyait à l'abri de son passé. Peu à peu, ces figures forment une seule et même héroïne.