Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele prête à tout quitter pour l'amour de Simon ? "5 jours", pas "5 ans" !

L'édition américaine de la revue Vogue, dont Adele se paye le luxe de faire la couverture, risque de rencontrer un engouement particulièrement vif à la sortie de son numéro de mars 2012, en kiosques le 21 février. Et ce à plus d'un titre. D'abord du fait du rayonnement actuelle de l'Anglaise, reine de la scène musicale internationale consacrée par six Grammy Awards reçus dimanche dernier, et d'autre part pour les confidences, amoureuses notamment, que la chanteuse de 23 ans y fait. Mais aussi, et surtout, en raison de l'annonce d'un break de quatre-cinq ans pour se consacrer à sa vie amoureuse ! Cinq ans ou cinq... jours ? A en croire une réaction très laconique de l'intéressée, le prestigieux Vogue aurait-il mal compris/retranscrit ses propos ?

D'après des extraits de cet entretien accordé en décembre dernier, révélés par les médias anglo-saxons, Adele, qui vient de pulvériser des records avec l'album 21 et chantait lors de la cérémonie des Grammy Awards pour la première fois en live depuis octobre dernier et l'hémorragie des cordes vocales pour laquelle elle a dû être opérée, affirmait son désir de s'éclipser de la scène musicale pour "quatre ou cinq ans" afin de se consacrer entièrement à sa relation amoureuse récente avec Simon Konecki, 36 ans, président-fondateur de l'association Drop4Drop et divorcé depuis quatre ans de son ex-épouse la styliste Clary Fisher. Il était d'ailleurs bien présent au côté de la chanteuse londonienne pour la voir triompher et récolter ses six statuettes. "Comme ça, au moins, j'aurai assez de temps pour écrire un disque plein de joie. Et pour être amoureuse et heureuse. Ensuite, j'ignore ce que je ferai. Me marier. Avoir des enfants. Planter un petit potager", déclarait-elle prétendûment, entre deux confidences sur son appétit sexuel débordant et sa passion pour Simon, qui l'a aidée durant sa convalescence.

Pourtant, alors même que les déclarations qu'on lui prête continuent à affoler le monde artistique, Adele publiait quelques mots énigmatiques, mardi 14 février, sur le blog de son site Internet officiel. A la toute fin du post intitulé "5 était mon chiffre préféré, mais désormais, c'est 6", où elle se répand, euphorique, sur cette soirée de dimanche, "la plus incroyable de sa vie", et remercie longuement un peu tout le monde, elle écrit : "J'ai quelques jours de loisirs à présent, puis il y aura les Brit Awards à domicile [elle y est en lice dans trois catégories, NDLR], et ensuite, je rentre direct en studio. 5 ans ? Plutôt 5 jours !" Une chute énigmatique et laconique... Il va falloir attendre la parution du Vogue US pour tirer cette affaire au clair, et voir si les propos qui lui ont été prêtés ont été sortis de leur contexte, détournés, inventés, ou... réellement tenus.

Mais alors, quel crédit accorder aux allégations sur son prochain album ? Selon les extraits de l'interview dévoilés, elle tournerait la page de ses lamentations sentimentales ("Je ne ferai plus d'album de rupture, c'est terminé, j'ai fini d'être une sorcière acariâtre"), après un album largement autobiographique, 21, nourri d'une rupture difficile. Un succès qu'elle partage avec l'ex en question, selon ce qui a été révélé : "Vous savez, il était génial. Mais ce n'était pas destiné à fonctionner. Avec le temps, il m'apparaît juste que cette personne, qui est celle qui a eu la plus forte influence sur moi - et a changé ma vie à jamais avec cet album -, ait un petit peu de reconnaissance. Je suis capable de choses que je n'aurais même pas imaginé pouvoir accomplir. Si je ne l'avais pas rencontré, je crois que je serais toujours celle que j'étais à 18 ans. L'essentiel, c'est que je sais désormais ce que j'attends de moi et d'autrui."

Encore quelques jours de suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Exclusif - Enora Malagré évoque ses haters avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Vos 5 miss France préférées - 2018.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Florian de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) fait des révélations surprenantes sur sa nouvelle notoriété.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel