Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele plaque le business pour son chéri, Simon Konecki : mariage, enfants...

"Please don't stop the music", aurait-on envie de lui chanter après le succès retentissant de son album 21 et sa consécration aux Grammy Awards, où elle a raflé les six trophées pour lesquels elle concourait. Mais la décision d'Adele semble arrêtée : elle veut faire un break de quatre ou cinq ans pour se consacrer à sa vie sentimentale. Pas anodin quand on sait que l'album 21, largement autobiographique, se penche sous différents angles sur le thème de la rupture et de ses effets...

Simon Konecki, l'amoureux discret mais désormais plus secret d'Adele, était présent à ses côtés au Staples Center de Los Angeles pour la 54e cérémonie des Grammy Awards (une photo du couple est disponible sur le site américain du Huffington Post). Sa bien-aimée Adele n'a pas manqué de le remercier publiquement de son soutien : "Il est merveilleux. Et il est fier de moi, mais se moque de ce que je fais ou de ce que les gens peuvent penser. Il veille sur moi. Je ne crois pas que j'aurais surmonté ma convalescence si cela n'avait pas été pour lui." C'est d'ailleurs pour Simon que, après avoir été réduite au silence par un problème de santé et l'opération d'un polype sur les cordes vocales, elle se dit déterminée à abandonner un long moment son public. Un public pourtant ravi de la voir, dimanche soir sur la scène des Grammys, chanter à nouveau en live pour la première fois depuis octobre : "Je me casse pour quatre ou cinq ans. Si je passe mon temps à bosser, mes relations vont en pâtir", déclare-t-elle, résolue, à l'édition américaine du mois de mars 2012 du magazine Vogue.

"Je suis attentionnée. Je cuisine. Je suis marrante. J'ai tout le temps envie de sexe"

On savait déjà, de son propre aveu, qu'Adele allait prendre un break à durée indéterminée pour concevoir son troisième album. Mais la pause pourrait être plus longue que prévu, et la conception concerner un bébé, un vrai : "Comme ça, au moins, j'aurai assez de temps pour écrire un disque joyeux. Et pour être amoureuse et heureuse. Ensuite, j'ignore ce que je ferai. Me marier. Avoir des enfants. Planter un petit potager." Jusqu'ici très discrète sur sa vie intime, la chanteuse de 23 ans se lâche totalement et dresse son autoportrait en femme amoureuse : "Je suis attentionnée. Je ferais n'importe quoi pour mon chéri. Et je cuisine bien. Je suis marrante. J'ai tout le temps envie de sexe - ce n'est pas le cas de toutes les femmes ! (...) J'aime bien que ce soit un peu dramatique, aussi. Ça, c'est pas terrible. Je peux partir en vrille rapidement. Sans être bipolaire, mais je passe de 'Oh là là, je t'aime' à 'Tire-toi de chez moi !'."

Dans cet entretien accordé au Vogue américain au mois de décembre, elle revient également sur ce polype découvert sur ses cordes vocales, l'opération pratiquée par le docteur Steven Zeitels de Boston, recommandé par Steven Tyler et Elton John, la convalescence qui s'ensuivit : "Je crois que j'avais simplement besoin de me taire. Et quand vous êtes silencieux, tout le monde autour est silencieux. Du coup, il n'y a plus eu le moindre bruit dans ma vie. J'avais l'impression de flotter en pleine mer durant des semaines. C'était incroyable." Et d'ajouter : "Je crois que si je n'avais pas eu ce problème avec ma voix, je n'aurais jamais eu l'occasion d'affronter ces sujets. A présent, je me sens vraiment en paix."

Adele va-t-elle véritablement disparaître des écrans de contrôle pour se consacrer à une vie discète d'housewife auprès de son chéri depuis quelques semaines seulement, Simon Konecki, fondateur de l'association Drop4Drop, divorcé et père d'une petite fille de 5 ans ? Wait and see... Avant cela, le couple sera présent le 21 février à Londres pour la cérémonie des Brit Awards, où Adele pourrait recevoir trois prix supplémentaires pour garnir la vitrine qu'elle aura le temps d'épousseter ces prochaines années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché