Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau a retrouvé la ligne après Wilona: 'Je suis contre les régimes'

Le 30 août dernier, la comédienne et écrivain Adeline Blondieau a donné naissance à une adorable petite fille, Wilona, née de son amour avec Laurent Hubert. Pour cette deuxième grossesse à 40 ans (elle est déjà maman d'un grand garçon, Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli), Adeline Blondieau est apaisée et sereine.

Ainsi, lorsqu'elle s'est sentie très fatiguée il y a quelque temps, elle a tout simplement décidé de s'offrir une cure maman-bébé à Port-Fréjus. L'occasion pour Adeline Blondieau a dévoilé ses secrets pour retrouver la forme dans les colonnes d'Ici Paris (en kiosques le 25 avril 2012).

Depuis la naissance de l'adorable Wilona, Adeline Blondieau, qui n'avait pris que 8 kilos, retrouve sa ligne, sans faire de régime : "Je suis contre les régimes. J'ai toujours eu une bonne hygiène de vie, je mange équilibré, je ne bois pas d'alcool et je fais beaucoup d'exercice." Le sport et notamment le yoga tiennent une place centrale dans le quotidien de l'ancienne star de Sous le soleil : "Dès que ça va mal, j'évite de taper dans les médocs, je préfère faire du sport. C'est un exutoire, un refuge dans ma vie."

Adeline Blondieau, qui allaite encore Wilona, ne se met pas la pression et perd du poids "tranquillement et intelligemment". Elle ajoute : "Je cherche juste à me sentir bien dans un corps harmonieux."

Qu'on se le dise, Adeline Blondieau est aux antipodes des stars qui accouchent sans avoir pris un gramme : "C'est pas mon truc. J'ai trop le respect de mon corps pour le soumettre à une telle folie !" Depuis deux mois, Wilona ne faisant plus ses nuits, elle a eu besoin de faire une pause, de chouchouter son corps et de profiter de sa fille, d'où la cure.

A 8 mois, Wilona aime déjà l'eau. N'oublions pas qu'elle est la fille d'un surfeur. "Son papa a hâte de la plonger dans l'océan. Il faut dire qu'à la maison, je prends mon bain avec elle depuis qu'elle a 3 mois", raconte-t-elle. Avant de poursuivre : "Ça nous permet de passer un joli moment, sans stress. Et, après ce rituel, il y a la séance yoga." Eh oui, dès 2 mois, les bébés peuvent pratiquer le yoga ! Ces instants privilégiés, maman et fille les partagent aussi avec Laurent. Adeline déclare : "Je l'ai initié aux massages. Il ne rate jamais ce rituel du soir avec Wilona. C'est un moment très agréable pour tous les deux."

Après des vacances de farniente à la Toussaint à Marrakech et cette cure, la star a de nombreux projets professionnels. "Je suis en train de préparer une nouvelle BD et un livre sur le yoga pré- et postnatal", explique-t-elle. Elle prévoit aussi de tourner le pilote d'une émission sur ce thème.

Épanouie professionnellement grâce à l'écriture - elle a sorti plusieurs bandes dessinées et une autobiographie, Mise à nu -, maman accomplie, pilier de la famille dont elle rêvait, bien dans sa tête et dans sa peau, la sympathique Adeline Blondieau est sur un petit nuage. Et ça se voit.

Interview à retrouver dans Ici Paris (en kiosques le 25 avril 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel