Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Son mari sorti de garde à vue, elle va déposer plainte

André Ohanian, le mari d'Adriana Karembeu n'aura fait qu'un tout petit tour en garde à vue. L'homme d'affaires était entendu jeudi 12 mars 2015 dans les locaux du service des courses et jeux (SDCJ) de la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre, suite à une commission rogatoire des juges Hervé Robert et Serge Tournaire. La police voulait l'interroger sur ses liens avec un autre businessman, Serge Kasparian, aujourd'hui en prison. L'ancien top model, aujourd'hui animatrice télé, soutient corps et âme son mari mais s'insurge...

"Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle", a-t-elle expliqué à Nice-Matin. En effet, le magazine Le Point affirmait que Serge Kasparian, patron du cercle Cadet (un cercle de jeux situé dans le 9e arrondissement de Paris) avait accordé un prêt de 30 000 euros à André Ohanian. Un prêt que dément la jolie blonde. "Que les détails de cet entretien aient été divulgués dans la presse, c'est inadmissible. En plus, il est indiqué que mon mari s'est fait prêter de l'argent, ce qui est complètement faux. C'est un businessman. Il n'a pas besoin de se faire prêter 30 000 euros ! C'est horrible", a-t-elle ajouté. Adriana a expliqué son époux a été entendu "comme vingt ou trente personnes, sur la nature de ses relations avec M. Kasparian qui n'est autre qu'une de ses nombreuses connaissances".

Adriana Karembeu, qui a épousé André en juin 2014 à Monaco après trois ans d'amour, a affirmé son intention de déposer plainte suite aux fuites dans la presse de la garde à vue de son mari. "André s'est expliqué et il est sorti complètement libre, aucune charge n'a été retenue contre lui. Or, nous avons constaté, deux heures après son audition, que tout était dans la presse ! Le secret de l'instruction n'a pas été respecté. (...) Je n'ai jamais douté de mon mari", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel