Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Son mari André mis en garde à vue !

André Ohanian, mari d'Adriana Karembeu, qu'elle a épousé en juin 2014 à Monaco après trois ans d'amour, a été placé en garde à vue, révèle Le Point. L'homme d'affaires est interrogé sur ses liens avec Serge Kasparian, patron du cercle Cadet, un cercle de jeux situé dans le 9e arrondissement de Paris.

C'est dans les locaux du service des courses et jeux (SDCJ) de la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre qu'André Ohanian a été mis en garde à vue. Les enquêteurs des courses et jeux agissent sur commission rogatoire des juges Hervé Robert et Serge Tournaire. Le businessman, qui trône aujourd'hui dans le coeur d'Adriana Karembeu, divorcée de l'ex-footballeur Christian Karembeu, est actuellement entendu par les enquêteurs afin de déterminer la nature exacte de sa relation avec Serge Kasparian. Ce dernier est dans l'oeil de la justice depuis sa mise en examen en octobre dernier pour abus de confiance, association de malfaiteurs et blanchiment en bande organisée.

Les enquêteurs cherchent à déterminer l'origine et la raison pour laquelle Serge Kasparian a accordé un prêt de 30 000 euros à André Ohanian. L'homme d'affaires et sa sublime épouse, vue mardi 10 mars 2015 dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, avaient également reçu un bien beau et onéreux cadeau de mariage de la part de Serge Kasparian. Pour le moment, aucune précision n'a été donnée pour savoir si le cadeau en question était aussi étudié par la police. André Ohanian (de son vrai prénom Aram) est aussi interrogé sur ses activités à Marrakech au Maroc, quant à des investissements dans le secteur immobilier. Le businessman d'origine arménienne y est propriétaire du restaurant-palais Jad Mahal.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Franz-Olivier Giesbert et sa fausse chute dans "Les Terriens du dimamnche" sur C8, le 20 octobre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel