Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima : Vierge jusqu'au mariage, la bombe assume son choix

13 photos
Lancer le diaporama

Beaucoup la considèrent comme la femme la plus sexy de la planète, mais un seul homme partage sa vie. Cet homme, l'ex-basketteur Marko Jaric, Adriana Lima l'a fait ramer pour s'assurer qu'il était le bon. Pas de sexe jusqu'au mariage : une décision dont elle est fière mais qu'elle évoque avec timidité !

"Oh mon Dieu, on va dans cette direction ? (...) Vous me faites rougir. Je suis timide. (...) Je suis en train de trembler !" Voilà la réaction du top model de 32 ans face à Marc Lamont Hill, animateur du talk-show Huff Post Live pour le Huffington Post, qui rappelle que GQ lui a attribué le titre de Vierge la plus sensuelle en 2006. Au cours de son interview, Adriana Lima a éprouvé quelques difficultés à parler de ce choix, avant de répondre : "Vous devez rester fidèle à vos croyances. Il est question de ce qui vous convient. Suivez vos propres valeurs !" Attendre le mariage pour céder à la tentation fait partie des siennes.

"Il faut prendre le temps de se connaître. Ça n'est pas raisonnable de rencontrer quelqu'un, d'avoir un coup de foudre et de commencer une histoire directement. Il faut y aller étape par étape, connaître ses qualités et défauts...", ajoute Adriana Lima face à Marc Lamont Hill. La Brésilienne, mentionnée par le magazine Forbes parmi mannequins les mieux payés de l'année, a choisi d'appliquer les principes qu'elle évoque. Elle a donc pris son temps avant de s'engager avec Marko Jaric, qu'elle a épousé le 14 février 2009 au cours d'une cérémonie très intime dans le Wyoming aux États-Unis. Adriana Lima avait 27 ans le jour de son mariage. Exactement 9 mois et 1 jour plus tard, leur fille Valentina (4 ans le 15 novembre) venait au monde.

Ce voeu de chasteté, la jolie brune mère de deux enfants (Valentina et Sienna, 1 an ce mercredi 12 septembre) l'a parfaitement respecté. Ses photos en petite tenue pour Victoria's Secret dont elle est l'une des ambassadrices ou en couvertures de magazines, donnent pourtant des idées bien différentes à ceux qui les regardent.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel