Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux, divine au Portugal, offre un décolleté vertigineux...

Il y a quelques jours, la belle Agathe Auproux profitait du Portugal et de ses températures clémentes pour se reposer. Là-bas, elle a tout de même pris le soin de prendre la pose avec sensualité, pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés...

Malgré l'annonce de son lymphome, Agathe Auproux ne change rien à ses habitudes et ne cède rien à la maladie. Elle vient de le prouver une nouvelle fois ce 22 mars 2019 en dévoilant un cliché sexy sur sa page Instagram !

À lire aussi

Sur celui-ci, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) prend à l'occasion de récentes vacances au Portugal la pose contre un mur blanc avec une robe noire ouverte dotée d'un décolleté vertigineux. "Moi au réveil en toute simplicité", a légendé la brunette de 27 ans avec sa touche d'humour habituelle. Bien évidemment, le cliché sensuel a aussitôt récolté des centaines de commentaires et presque 90 000 likes à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Pour rappel, c'est le 11 mars dernier qu'Agathe Auproux a révélé sur Instagram qu'elle était atteinte d'un lymphome. Elle a expliqué qu'elle suivait une chimiothérapie depuis décembre dernier. "Je suis souvent à l'hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j'ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau, indiquait la belle brune. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J'avais juste besoin d'arrêter de mentir, ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C'était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C'est plus sain de l'assumer. Ça me soulage."

C'est ensuite dans Balance ton post, trois jours plus tard, que l'ex-chroniqueuse de TPMP – qui fait de son mieux pour dédramatiser sa situation – s'était exprimée. "Je me sens mieux dans ma vie de tous les jours. Par exemple, je ne mettais plus que des cols très hauts parce que j'avais absolument peur qu'on voie un petit bout de ce fameux cathéter et là, maintenant, je peux sortir avec des T-shirts tout à fait simples. Si on l'aperçoit, c'est pas très grave. Je peux sortir avec les cheveux dans un état... C'est pas très grave. Je vis beaucoup plus sereinement avec la maladie. Je l'ai complètement acceptée, donc je suis dans une démarche beaucoup plus honnête", avait-elle notamment confié. Dernièrement, elle s'est confiée sur la méthode qui lui permet de lutter contre la chute de ses cheveux provoquée par les traitements.

Un exemple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel