L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Albert de Monaco et Charlene : Elégants et unis, ils se plongent dans l'Histoire

News publiée Le Jeudi 4 Août 2011 à 09:51
13 commentaires
10 photos
1 vidéos

Le prince Albert et Charlene Wittstock visitent l'exposition Fastes et Grandeur des Cours en Europe. Le 3 août 2011, à Monaco

Dans cette photo : Charlene Wittstock


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Albert de Monaco et Charlene : Elégants et unis, ils se plongent dans l'Histoire"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



qu'ils sont beaux tous les deux, Charlène est très classe !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus


Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

rayonnant ? Non simplement cher joutrnaliste pas plus , faut tout de même pas en rajouter

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Toujours aussi joyeuse, la princesse Pour une jeune mariée ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il lui parle, elle ne le regarde même pas

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

charlene est d'une grande beauté, la classe...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

I
Ludo-pelerin a écrit :
charlene est d'une grande beauté, la classe...

l cherchait un clone de sa mère tout comme les mannequins qu'il ne touchait pas (Claudia Schiffer dixit). Il l'a trouvé mais qu'est-ce qu'elle a l'air malheureuse.
En plus, contrairement à Grace, depuis dix ans, elle n'a même pas pris la peine d'apprendre le français. Depuis quand on parle anglais à Monaco ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

soit, la langue officielle donc administrative est le français, mais on y parle aussi majoritairement l'italien et l'anglais, puis l'occitan, et encore le monégasque.
et franchement, si elle ne maîtrise pas encore le français, qu'est-ce-que ça peut vous faire...
vous êtes monégasque ????

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Kardamone :

Entièrement d'accord !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'exprime une opinion, j'ai le droit non ? La Princesse Grace avait fait l'effort d'apprendre le français". Charlène est censé vivre depuis dix ans à Monaco et n'est pas foutue de prononcer un mot en français ? Qu'elle parle anglais OK, puisque c'est devenu une langue internationale mais, quand on veut être à la tête d'un pays on se doit d'en parler la langue. L'italien n'est pas la langue officielle, l'occitant et le monégasque ne sont que des patois, pas des langues. Et même, elle ne les a pas apprises non plus. Ce qui montre son peu d'enthousiasme. Qu'ils continuent leur comédie, ils ne font illusion à personne. Je n'ai jamais vu une princesse aussi triste alors qu'en Afrique du Sud, elle revivait.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus