Dès qu'elle en a l'occasion, Alessandra Ambrosio profite du beau temps en compagnie de sa famille et de ses proches. Cette fois, c'est seule avec sa fille Anja que le top model brésilien était surpris au Malibu Country Mart.
C'est dans l'après-midi du mercredi 25 juillet que le craquant duo était aperçu. Habillée d'un sweater crème à franges, d'un minishort en jean et de sandales bleues, l'ambassadrice de Victoria's Secret et de Colcci prenait un bain de soleil avec son aînée de 4 ans. Après avoir fait de la plage son nouveau refuge, la ravissante Brésilienne de 31 ans était de retour au centre commercial pour un moment détente et shopping.
Le 12 août prochain, Alessandra Ambrosio sera à Londres pour la grandiose cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Aux côtés des Anglaises Kate Moss et Naomi Campbell qui défileront pour l'événement, elle représentera son pays natal et la ville de Rio, hôte des J.O. de 2016, et sera la première relayeuse de la flamme. La jolie brune portera un costume signé du créateur brésilien Jum Nakao.
I.N.