L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Alessandra Ambrosio contre Gisele Bündchen... c'est la guerre de la petite robe sexy !

News publiée Le Vendredi 23 Avril 2010 à 23:59
1 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
24 clics
Alessandra Ambrosio, superbe top égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret, a fait une apparition renversante dans un magasin de la marque du côté de South West à Miami. La Brésilienne, récemment épinglée pour sa maigreur, a dévoilé hier une ligne sensationnelle, moulée dans une robe saumon signée Hervé Léger.

La belle Alessandra, maman d'une petite fille de bientôt deux ans, présentait aux aficionados de la marque le parfum Heavenly flowers. Rien que le nom, fleurs paradisiaques en français, donne envie. Et qui pourrait résister à une ambassadrice pareille ?

Ce qui a attiré notre attention, c'est le choix de la robe. L'ex-star de Victoria's Secret, Gisele Bündchen, portait la même lors de son récent passage à Paris pour la promo de ses tongs Ipanema, à quelques différences près. Gisele l'a choisie en parme et surtout elle était sans bijoux et à plat : quand on vend des tongs, c'est bien de les porter.

Du coup, la version Alessandra paraît plus sophistiquée avec une couleur saumonée qui se marie parfaitement à son teint doré, et surtout une paire de talons vertigineux pour parfaire ce look de bombe !

Alors décontractée ou sophistiquée, Alessandra ou Gisele, comment préférez-vous la petite robe Hervé Léger ?




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Alessandra Ambrosio contre Gisele Bündchen... c'est la guerre de la petite robe sexy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



plus sous le charme d alessandra

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus