Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Ambrosio : Hippie sexy en microshort et amoureuse à Coachella

Alessandra Ambrosio et son mari Jamie Mazur, amoureux, en compagnie de quelques amis pour le Festival de Coachella à Indio le 12 avril 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio et son mari Jamie Mazur, amoureux, en compagnie de quelques amis pour le Festival de Coachella à Indio le 12 avril 2013

Alors qu'elle vient de fêter dignement ses 32 ans en compagnie de ses amis et de son fiancé Jamie Mazur, le superbe mannequin de l'agence Elite, Alessandra Ambrosio a décidé de prolonger les festivités à Coachella !

Si Kate Bosworth et Paris Hilton ont été vues en charmante compagnie à l'ouverture du célèbre festival de musique qui se tient à Indio, hier, vendredi 12 avril, Alessandra Ambrosio n'était pas non plus à plaindre.

La superbe maman d'Anja (4 ans) et Noah (11 mois) - nés de son amour avec Jaime - était plus belle que jamais en bohème chic arborant une tenue d'un blanc immaculé mêlant à la perfection un microshort et un top ample, le tout porté avec une ravissante paire de boots. Derrière des lunettes de soleil lookées, le top affichait un sourire radieux.

Main dans la main avec son homme, la splendide brésilienne de l'écurie des anges de Victoria's Secret affichait ses gambettes interminables et sa silhouette de déesse. Ses copines, toutes aussi sexy, n'étaient pas non plus en reste. Les filles s'éclataient non loin de leurs hommes.

Alors que Jamie et Alessandra profitaient de leurs adorables enfants l'après-midi même les emmenant au restaurant The Ivy à Santa Monica, hier, les tourtereaux se sont offert une soirée en amoureux. Et visiblement, nos tourtereaux semblaient ravis et plus complices que jamais !

Encore une fois, Coachella est un véritable défilé de stars, et ce n'est que le début...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel