Accédez directement au site

Alessandra Sublet : Confidences en maillot de bain avec Carole Bouquet

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que la relève d'Alessandra Sublet dans C à Vous sur France 5 a été dignement assurée par Anne-Sophie Lapix, la pétillante brunette est de retour sur la chaîne avec l'émission Fais-moi une place. Dans cette dernière, elle part à la rencontre d'une personnalité dans son intimité. La première star à avoir ouvert son jardin secret est l'élégante actrice Carole Bouquet, et les premières images de cette rencontre viennent d'être dévoilées !

Direction la Sicile où l'actrice a reçu la maman de la petite Charlie. C'est au milieu d'un décor féérique, et notamment celui d'un sublime lac, que l'on découvre les deux femmes en train de nager et de discuter tranquillement dans l'eau en maillot de bain. Deux sirènes, seules au monde, dans un lieu qui semble figé. Contrairement au concept de La Parenthèse inattendue (France 2), émission présentée et produite par Frédéric Lopez, celui de Fais-moi une place n'est pas de dépayser la personnalité afin qu'elle se confie.

C'est donc Alessandra Sublet qui s'est plongée corps et âme dans l'univers de l'actrice de 56 ans. Dans une interview accordée à TV Mag, l'animatrice est revenue sur cette rencontre et notamment sur l'accident qui est survenu sur le tournage. "Carole est malencontreusement tombée dans les vignes en me raccompagnant dans ma chambre le premier soir. Elle a eu douze points de suture et un mois et demi de repos. Nous avons donc dû reporter le tournage de six semaines. Il n'existe aucun artifice dans le programme. Tout est filmé dès mon départ de Paris et jusqu'au moment où je rentre", explique-t-elle.

Présentée en prime time et d'une durée de 90 minutes, Fais-moi une place a déjà tourné son deuxième numéro selon Télé Loisirs. C'est Pierre Perret qui dévoilera cette fois-ci son intimité. Le tournage s'est déroulé en Irlande.

Heureuse de présenter ce programme exceptionnel, Alessandra Sublet a révélé à TVMag qu'elle planchait sur un très gros projet pour France Télévisions : "Je ne peux pas en parler pour l'instant car rien n'est encore signé. Mais j'aurai effectivement plusieurs émissions concomitantes." Eh oui, si l'animatrice a quitté C à vous ce n'était pas pour se la couler douce !

L'émission Fais-moi une place sera diffusée le 27 octobre en prime sur France 5.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires