Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, enceinte : La future maman suivra les stars à Cannes

Rien n'arrête Alessandra Sublet ! Enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon, la maman de l'adorable petite Charlie, née en juin 2012, fruit de ses amours avec son mari Clément Miserez, part en tournage à Cannes, à l'occasion du Festival !

Alors qu'elle est actuellement enceinte, Alessandra Sublet va tourner une nouvelle émission dans les coulisses du 67e Festival de Cannes, comme le révèlent nos confrères de Télé 2 Semaines. L'ex-animatrice de C à vous reconvertie en intervieweuse de stars dans Fais-moi une place continue à s'intéresser aux célébrités. Ainsi, elle suivra des personnalités plus ou moins connues dans les coulisses du Festival de Cannes. Cette émission sera produite par Troisième Oeil (C à vous, Fais-moi une place, Les Carnets de Julie, Ça balance à Paris). Toujours en collaboration avec Pierre-Antoine Capton, son producteur dans C à vous, devenu son ami, l'animatrice de 37 ans se faufilera sur la Croisette où elle sera en totale immersion.

Cette émission sur les coulisses de l'un des plus gros événements du monde du septième art sera diffusée en première partie de soirée dans la foulée du tournage.

La future maman ne s'arrête pas là puisqu'elle tournera, enceinte, deux nouveaux épisodes de Fais-moi une place, à la fin du mois de juin. Ces derniers seront diffusés à partir du mois de septembre. Alors qu'elle doit accoucher de son petit garçon au mois d'août, Alessandra Sublet a déjà une rentrée chargée. Elle prépare en effet un talk-show de deuxième partie de soirée pour France 2, toujours avec Troisième Oeil. L'émission, qui sera enregistrée depuis le premier étage de la tour Eiffel, dans le salon Gustave Eiffel, à 57 mètres d'altitude, devrait être diffusée cet automne. Un pilote a déjà été tourné en février avec plusieurs invités dont Nicolas Bedos.

Maman de Charlie, 1 an et demi, et bientôt d'un nouveau petit bout de chou, Alessandra Sublet est une maman comblée et une bosseuse insatiable !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel