Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément en couple face à Laury Thilleman

Hugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) - Première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil au parc de Bagatelle à Paris, France, le 30 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Hugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) - Première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil au parc de Bagatelle à Paris, France, le 30 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Le Cirque du Soleil a fait rêver les people le temps d'une soirée. Mardi 30 octobre 2018 était organisée la première de leur spectacle "Totem". Un show auquel Alexandra Rosenfeld et son compagnon Hugo Clément ont assisté. Laury Thilleman a également fait le déplecement.

Une soirée spectaculaire s'est déroulée au parc de Bagatelle à Paris, mardi 30 octobre 2018. Le Cirque du Soleil organisait la première du spectacle Totem qui "retrace le périple fascinant de l'espèce humaine, de son état primitif d'amphibien jusqu'à son désir ultime de voler". Un show auquel se sont rendues de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Alexandra Rosenfeld et son compagnon Hugo Clément.

À lire aussi

C'était la première fois que Miss France 2006 et le reporter de Konbini faisaient une apparition ensemble sur un tapis rouge. Le duo s'est montré complice. Laury Thilleman, quant à elle, est venue sans son cher et tendre Juan Arbelaez.

Les acteurs Louise Monot, Bérénice Béjo, Noom Diawara, Tarek Boudali et Mélanie Bernier ont également répondu présents. Tout comme la figure incontournable de la mode et de la vie parisienne Mathilde Favier, le compositeur Alex Jaffray, le mannequin Dolorès Doll, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret, la danseuse Hajiba Fahmy, Jean-Marc Généreux, Kamel Ouali, l'ancien chroniqueur de C8 Jeremstar, l'animateur de TF1 Harry Roselmack, Marie-Ange Casta, le chroniqueur de Quotidien Alex Ramirès, celui de LCI Thierry Moreau et David Lantin (W9).

Kamel le Magicien, les chanteurs Singuila, Marc Lavoine, et Awa Sy de The Voice 4, DJ Cut Killer, le producteur de musique Pascal Nègre, le footballeur Rio Mabuva et sa femme Elodie, la youtubeuse Andy Raconte (Nadège Dabrowski), le styliste Alexandre Mattiussi et le mannequin Francisco Lachowski, accompagné de son fils Milo (né le 25 mars 2013 de son union avec Jessiann Gravel Beland), ont aussi profité du spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Bande annonce d'"Incroyables Transformations", sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel