Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice David : La bombe de la série Bref décroche un rôle très déstabilisant

3 photos
Lancer le diaporama
Alice David, de la série Bref, apparaît dans la nouvelle série de France 2, Les Hommes de l'ombre .

Dans la série phénomène Bref, dont les 45 premiers épisodes ont été diffusés sur Canal+ depuis le mois de septembre, Alice David incarne "la fille". Un personnage dont on sait finalement peu de choses : elle vit dans le même quartier que le héros, "je", incarné par Kyan Khojandi, elle appartient peut-être à son cercle d'amis, mais surtout, elle rend totalement fou ce trentenaire emblématique de sa génération.

Quasiment inconnue du grand public il y a tout juste six mois, cette comédienne voit aujourd'hui sa carrière naître. La jeune femme vient de décrocher un petit rôle dans Les Hommes de l'ombre, la nouvelle série de France 2 avec Bruno Wolkowitch et Nathalie Baye, que l'on pourra retrouver le mercredi 25 janvier prochain en prime time sur la chaîne.

C'est dans le troisième épisode de la série qu'elle apparaîtra, incarnant une femme qui séduit un candidat à l'élection présidentielle pour le piéger devant les paparazzi. Nos confrères de Télé-Loisirs viennent d'ailleurs de publier un extrait de son apparition dans la série sur leur site internet : une vidéo à découvrir dès à présent dans notre player.

Dernière petite info à destination des accros de Bref : Canal+ diffuse sur son bouquet, tout au long du mois de janvier, Bref le documentaire. A travers les comédiens, producteurs et réalisateurs du programme, mais aussi ceux qui le parodient sur Internet, et ceux qui en sont fans, ce sujet d'une quarantaine de minutes nous plonge au coeur de la success story de ce programme court.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel