Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Alice Dona se confie : Laurent Boyer infidèle, ''attrapé la main dans le sac''

Alice Dona se confie : Laurent Boyer infidèle, ''attrapé la main dans le sac''

1/6
News publiée le Mardi 7 Mai 2013 à 20:08
Lancer le diaporama

Exclusif : Alice Dona et Laurent Boyer à Paris, le 8 octobre 2011. 

Cela avait surpris tout le monde... Au mois de janvier dernier, Alice Dona annonçait dans le magazine Nous Deux sa séparation d'avec Laurent Boyer, après trente-deux ans d'amour. Une rupture choc pour un couple admiré par tout le monde du spectacle et qui semblait parti pour durer encore de longues et belles années. Presque six mois après cette "pause", la célèbre chanteuse donne quelques nouvelles dans une interview accordée au magazine Platine.

Alice Dona explique tout d'abord qu'elle a choisi de rendre publique cette séparation par "envie d'en parler à [s]on copain David Lelait", qui l'interrogeait pour le magazine Nous Deux, plus que pour mettre fin à des rumeurs. "Moi j'aime bien dire les choses au moment où elles arrivent. Pour moi, c'est une question de survie car je hais le mensonge. (...) Donc, durant l'interview, j'ai trop ouvert ma gueule et, comme David Lelait était au courant, il m'a demandé si je voulais vraiment en parler. Comme Laurent commençait à en parler à droite à gauche et à se montrer depuis un moment avec quelqu'un d'autre, j'ai dit : 'Oui' à David", raconte la fameuse auteur du Je suis malade de Serge Lama.

Pour la première fois, Alice Dona (67 ans) donne clairement la raison de sa rupture : l'infidélité de Laurent Boyer, qui n'en était manifestement pas à son premier écart. "Non, c'est sûr, mais, là, il s'est fait attraper la main dans le sac...", regrette-t-elle, quelque peu amère. Si l'artiste a alors tout de suite "mis ses valises sur le trottoir", l'animateur de France 3 n'a pas mis fin à sa relation adultérine. "Ça dure. Avec des hauts et des bas dans l'histoire. On a beaucoup parlé car Laurent a du mal à assumer son âge [55 ans, NDLR]. Il ne veut pas voir le temps passer, et le fait d'être à l'antenne l'aide. Le jour où il n'y sera plus, cela ne sera plus pareil. Il faut qu'il se prépare à ça", constate celle qui a récemment sorti l'album Mes petites madeleines.

Avec beaucoup de sincérité et de franchise, Alice Dona donne son point de vue sur l'attitude de Laurent Boyer. Sans pour autant le condamner, elle craint de le voir avec une femme "intéressée". "Au fond de lui, il le sait, mais ça ne va pas plus loin. Il ne va pas se l'avouer. Mais évidemment qu'une fille qui vit dans 65 m² espère qu'il va l'installer dans 300... Et comme il ne le fait pas, la relation ne va pas être simple : elle va le mettre dehors souvent... Et il va avoir besoin d'une confidente...", semble même s'inquiéter Alice Dona.

Liée à Laurent Boyer par ces trente-deux années de vie commune, Alice Dona ne peut s'empêcher de jouer les confidentes malgré la séparation. "Évidemment. De toute façon, après plus de trente ans de vie commune, on sait qu'on vieillira ensemble...", admet l'artiste, en ce moment déjà très attristée par le cancer de son ami de la tournée Age tendre et tête de bois, Michel Delpech. En attendant, on souhaite très vite revoir Alice Dona et Laurent Boyer ensemble et amoureux comme dans leurs plus belles années.

L'actu du moment

Harry Styles assailli par la foule, il console une fan bousculée !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

    15:38 Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

  • 13:55 Caroline de Monaco rencontre les jumeaux princiers avant un ballet du Bolchoï

  • 12:51 Cristina d'Espagne, renvoyée devant le tribunal : Une première pour la monarchie

  • 11:26 Valérie Trierweiler et Lââm : Mères Noël généreuses sur les Champs-Élysées

  • 10:40 Kourtney Kardashian dévoile le prénom surprenant de son fils

  • 21/12 Halle Berry et Olivier Martinez : Balade à Paris avec leur adorable fils

People dans l'actu

PURE FOCUS