Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni, Estelle Lefébure et Virginie Ledoyen : Nuit bien-être au Lutetia

Alice Taglioni et Estelle Lefébure - Soirée d'inauguration du Spa Akasha (Carita) à l'hôtel Lutetia à Paris le 10 septembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
95 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni et Estelle Lefébure - Soirée d'inauguration du Spa Akasha (Carita) à l'hôtel Lutetia à Paris le 10 septembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Une nouvelle adresse bien-être et grand luxe voit le jour en plein coeur du "Lutetia" le mythique hôtel de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Pour l'inauguration du nouveau Spa Akasha, signé Carita, de nombreuses stars étaient présentes.

Tout le monde connaît la Maison de beauté Carita au 11 rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris. Depuis son inauguration en 1951 par les soeurs Carita, la marque, synonyme de bien-être et de luxe, s'est développée dans le monde entier avec ses salons de beauté, spas et produits haut de gamme. Désormais, la griffe compte une deuxième adresse parisienne mythique : celle du Lutetia.

En présence de nombreuses stars de la chanson et du grand écran, comme Kristin Scott Thomas, Estelle Lefébure, Alice Taglioni et Elisa Tovati, la maison Carita a inauguré, lundi 10 septembre 2018, le Spa Akasha, 700 m² dédié au bien-être au coeur de l'hôtel Lutetia. Le superbe hôtel, propriété du groupe Alrov (son fondateur et président Alfred Akirov était présent avec son épouse Hava), vient de rouvrir après quatre années de travaux. Le Spa signé Carita a été pensé autour des quatre éléments : l'air, la terre, l'eau et le feu. Akasha dispose d'un coiffeur, de six élégantes cabines de soin, d'un sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi ainsi que d'un espace fitness de 100 m² bénéficiant de la lumière du jour et offrant un programme de cours innovants. Pour parfaire cette expérience de forme et de bien-être hors du commun, le Spa Akasha propose de plonger dans sa sublime piscine de 17 m de long, bénéficiant elle aussi de la lumière naturelle.

Une adresse prisée des stars

Carita est le salon de beauté des stars et elles étaient nombreuses à avoir naturellement répondu présentes pour cette inauguration. Les actrices Ludivine Sagnier, Virginie Ledoyen, Victoria Monfort ou encore Géraldine Pailhas ont assisté à cette soirée qui comptait, parmi ses nombreux invités, la danseuse Marie-Agnès Gillot (bientôt sur scène en compagnie de Claire Chazal), Mademoiselle Agnès et la décoratrice Sarah Lavoine. S'il s'est fait discret, Laurent Delahousse accompagnait bien Alice Taglioni. Toutes et tous ont été accueillis au Lutetia par ses propriétaires mais également Jean-Luc Cousty, son directeur général, et Quentin Lanotte, directeur marketing Décléor et Carita, deux marques de spas du groupe L'Oréal.

Inauguré en 1910, le Lutetia fait partie de l'histoire de Paris et nombre de ses éléments, comme ses façades et son hall d'entrée, par exemple, ont été classés. Entre les deux Guerres, de nombreux artistes comme Picasso, James Joyce et Joséphine Baker y avaient leurs habitudes. Réquisitionné par les Allemands durant la Seconde Guerre mondiale, l'hôtel devient à la Libération un lieu d'accueil des déportés à leur retour des camps de concentrations et ensuite un lieu de rendez-vous mensuel des survivants – une plaque rappelle cette page de son histoire. C'est l'architecte français Jean-Michel Wilmotte qui a supervisé les travaux de rénovation ces quatre dernières années pour un montant estimé à 200 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi accidenté, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles dans "TPMP" - 6 décembre 2018, sur C8
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Chantal Ladesou vexante avec Sheila, le 22 septembre 2018 dans "Les Grosses têtes" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel