Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, sublime et comblée par ses fans pour la sortie de son album 5

La popstar Alizée, le vendredi 29 mars au forum de la Fnac St-Lazare à Paris.
28 photos
Lancer le diaporama
La popstar Alizée, le vendredi 29 mars au forum de la Fnac St-Lazare à Paris.

La chanteuse corse Alizée est sur tous les fronts depuis la sortie de son cinquième album sobrement intitulé 5 ce 25 mars, et porté par le premier single A cause de l'automne. Flirtant avec le sommet du classement iTunes depuis sa sortie en France, au Mexique et plus curieusement en Arabie Saoudite, l'interprète du tube Gourmandises semble enfin renouer avec le succès populaire et critique.

Ce vendredi 29 mars, après avoir fait la tournée des plus grands médias, passant par On n'est pas couchés, Touche pas à mon poste et même le Journal de 13h de TF1, la chanteuse a décidé d'aller directement à la rencontre de son public en organisant une séance de dédicaces à la Fnac parisienne de Saint-Lazare, dès 17h.

Véritable beauté fatale, la brunette a littéralement irradié l'assistance et le forum de la Fnac de sa légendaire fraîcheur et de sa spontanéité. Toute de noir vêtue, dans son pantalon étoilé, la star a pris le temps de signer les nombreux supports amenés par ses fans et n'a pas hésité à prendre la pose avec eux malgré le nombre élevé de participants en ce vendredi soir.

Outre sa notoriété dans l'Hexagone, La chanteuse tatouée a récemment indiqué qu'elle partirait à la rencontre de ses fans mexicains dès le mois d'avril prochain, afin de faire la promotion de son nouvel opus sur le continent latino-américain. Véritable phénomène au Mexique, notre ancienne lolita de 28 ans y avait déjà provoqué une émeute lors d'une séance de dédicaces et avait aussi enflammé le plateau de la Star Academy locale en entonnant les singles J'en ai marre et Les Collines.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose