La saison de Danse avec les stars va-t-elle être compromise par le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg ? Les deux candidates ont en tout cas assurément chamboulé le programme de TF1. Et alors que leur sort pour la suite de l'aventure doit être fixé par la chaîne et la production, c'est Anthony Colette qui se retrouve également concerné par l'affaire.
Et pour cause, le danseur a comme sa partenaire Natasha St-Pier déposé une main courante contre Inès Reg après une vive altercation avec cette dernière. Il s'en était expliqué autant qu'il le pouvait en story Instagram après avoir découvert la version de l'humoriste racontée sur ses réseaux. "Suite à la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention... Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement, ils ont été négligés", a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative, mais surtout incomplète. J'ai déposé une main courante, non pas par hasard, mais à la suite des multiples insultes et menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg. Danse avec les stars est une émission de divertissement pour laquelle je travaille. Je suis resté professionnel, je n'ai rien à me reprocher et donc rien à justifier".
Anthony Colette n'en dira pas plus pour l'heure, la faute à une clause de confidentialité à laquelle il est lié pendant Danse avec les stars. Alors, ce sont ses copains danseurs qui sont montés au créneau pour lui. "Anthony Colette ne mérite pas du tout cet acharnement. Ne rentrez jamais dans une histoire avant d'entendre les deux parties, surtout si ça ne vous concerne pas. Anthony, comme tous les danseurs, est soumis à une clause de confidentialité. Malheureusement, lui ne peut pas donner sa version des faits. Dans tous les cas, les violentes menaces suite aux récentes stories qui viennent uniquement nuire à l'image de DALS ne sont ni acceptables ni en aucun cas justifiées. C'est honteux", a déploré Candice Pascal. De son côté, Jordan Mouillerac était sans doute le mieux placé pour sortir du silence étant donné qu'il a été témoin de tout. "Ces quelques mots pour te dire que je te soutiens à 100% car j'étais présent quand tout ça s'est déroulé et tu n'as vraiment rien à te reprocher... Sachez qu'Anthony n'a jamais menacé ni insulté qui que ce soit. Anthony est au milieu d'une histoire qui ne le concerne pas. N'oubliez pas que nous sommes sur notre lieu de travail et que nous avons des clauses à respecter. Ces contraintes empêchent donc Anthony de s'exprimer publiquement. Je suis de tout coeur avec toi mon ami", lui a-t-il adressé.
Inès Vandamme a quant à elle rappelé que le beau brun était son ami "depuis son premier jour dans la famille Danse avec les stars". Et Maxime Dereymez a souligné qu'il était "un bonbon, une personne respectueuse, drôle et surtout très positive". Elsa Bois aussi a tenu à apporter son soutien à son ami, "quelqu'un qu'on sait tous profondément gentil". De belles preuves d'amour pour contrecarrer les critiques.