Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear : Pimpante à la plage, et bien accompagnée

Exclusif - Amanda Lear accompagnée de son ami espagnol Juan Rodrigo, avant de commencer les répétitions de sa nouvelle pièce "La Candidate" qu'elle jouera au théâtre de La Michodière à la rentrée. En attendant elle profite de week-end du 15 août pour batifoler dans l'eau en charmante compagnie. Saint-Tropez le 16 août 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Lear accompagnée de son ami espagnol Juan Rodrigo, avant de commencer les répétitions de sa nouvelle pièce "La Candidate" qu'elle jouera au théâtre de La Michodière à la rentrée. En attendant elle profite de week-end du 15 août pour batifoler dans l'eau en charmante compagnie. Saint-Tropez le 16 août 2015.
Amanda Lear n'a vraiment rien à envier à ses jeunes consoeurs !

Amanda Lear est toujours au top ! L'icône des années 70 à la voix rauque a fait un passage remarqué à Saint-Tropez lors du week-end du 15 août. Accompagnée du très séduisant Juan Rodrigo, la chanteuse-animatrice-comédienne et peintre de 68 ans a fait sensation en se dévoilant toute pimpante en maillot une pièce !

À lire aussi

En effet, comme chaque année, c'est à Saint-Tropez qu'Amanda a décidé de passer quelques jours au soleil. Accompagnée cette année de son ami espagnol, la star a été aperçue dimanche 16 août alors qu'elle barbotait dans l'eau, très complice avec ce bel Apollon. Une jolie manière de décompresser avant de débuter les répétitions de sa nouvelle pièce de théâtre, La candidate, qu'elle jouera au théâtre de La Michodière à la rentrée prochaine.

Quelques jours plus tôt, mardi 11 août, c'est carrément Silvio Berlusconi que la diva a croisé dans un restaurant de la ville. Visiblement très heureuse de le trouver sur sa route, Amanda - qui a été animatrice télé en Italie grâce à lui dès les années 80 - a chaleureusement salué l'ex-président du Conseil italien.

Côté actu, Amanda Lear a été annoncée à la tête d'une nouvelle émission autour de la mode sur TF1 pour la rentrée. Malheureusement, cette nouvelle annoncée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en juillet dernier n'était qu'une simple rumeur. Sur MFM radio, Amanda Lear avait commenté dans la foulée : "Je ne sais pas où Cyril Hanouna est allé inventer ça. Première nouvelle ! Je ne suis pas au courant. Je ne peux pas travailler avec TF1 parce que je suis au théâtre tous les soirs". Voilà qui est bien dommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dakota et Nadia - "Incroyable Talent 2018", M6, 30 octobre
Extrait de l'émission "Les Enfants de la télé" du 2 septembre 2018 - France 2
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel