Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried en chaperon rouge : Un film gothique, sensuel et effrayant !

Plus effrayant, plus intrigant, plus spectaculaire encore, voici la nouvelle bande-annonce du Chaperon Rouge !Catherine Hardwicke, la réalisatrice de Thirteen et du premier volet de Twilight, donne à voir une vision très particulière du conte de Charles Perrault et des Frères Grimm. Amanda Seyfried en chaperon rouge apeuré, donne la réplique aux très intrigants Lukas Haas (le petit garçon de Witness), le fils de Jeremy Irons, Max Irons et Shiloh Fernandez (Cadillac Records), s'affrontant pour l'amour de l'héroïne.

Dans cette réinterprétation gothique du conte, la cinéaste mélange les genres : un film d'épouvante, sur fond d'histoire d'amour. Les images ci-dessus annoncent une intrigue très bien menée où chaque habitant du village est soupçonné d'être le loup-garou (dans cette version, le loup est un lycanthrope). Les grands yeux inquiets de la belle Amanda nous mettent en garde : méfiez-vous, le loup est parmi nous ! La comédienne se retrouve dans un univers bien moins virevoltant que Mamma Mia !, mais sombre comme Chloé d'Atom Egoyan.

Gary Oldman (Léon, Dracula, Sirius dans Harry Potter) est quant à lui le "grand Inquisiteur" à la recherche du loup-garou, et Julie Christie, inoubliable dans Docteur Jivago, interprète la grand-mère du chaperon rouge.

Le Chaperon rouge de Catherine Hardwicke est coproduit par Leonardo DiCaprio et les studios Warner Bros. L'intrigue repose sur un scénario de David Leslie Johnson, auteur de l'effrayant Esther. A découvrir, en salles, le 20 avril 2011.

EPH

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amanda Seyfried, la poupée sexy qui soigne ses looks
Commentaires