Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Prise en flag' de baisers fougueux avec Johnny Depp, métamorphosé

Johnny Depp échange un baiser fougueux avec sa fiancée Amber Heard sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 2 juin 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp échange un baiser fougueux avec sa fiancée Amber Heard sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 2 juin 2014.

Bien que très occupés par leurs agendas respectifs, entre tournages nombreux et préparatifs du mariage, Amber Heard et Johnny Depp trouvent le temps de vivre leur amour comme si de rien n'était.

Ainsi, le 2 juin dernier, la jolie Texane de 28 ans retrouvait son futur époux à Boston où Depp tourne son prochain film, Black Mass, le biopic du gangster Whitey Bulger. Pour les besoins de son personnage, Johnny Depp s'est quelque peu métamorphosé, avec quelques kilos en plus, des traits vieillis et des cheveux blonds plaqués en arrière. Pas de quoi stopper la belle Amber Heard, toujours aussi in love de son fiancé méconnaissable. Entre deux prises, les deux tourtereaux se sont échappés du plateau pour se balader tranquillement et afficher une très belle complicité amoureuse. L'occasion de les prendre en flagrant délit de baisers fougueux et assurément romantiques, Amber Heard pendue au cou de son Pirates des Caraïbes. Vêtue d'une longue robe noire, sac en bandoulière, Amber Heard ne lâchait pas son chéri, lui tenant la main ou lui offrant de beaux baisers que Johnny pouvait bien difficilement refuser vu le charme de la belle.

La veille, Amber Heard était à Manhattan pour tourner une scène d'un autre film en projet, The Adderall Diaries. On pouvait la voir, lunettes sur le nez, à califourchon sur la moto de son partenaire de jeu, le barbu James Franco, lequel avait délicatement posé sa main sur la cuisse de sa co-star. Pendant ce temps, Johnny Depp continuait de jouer les gangsters sur le tournage de Black Mass, qui s'étale depuis déjà plusieurs semaines. Les deux tourtereaux avaient notamment été aperçus à New York, où Amber a fêté son anniversaire en compagnie de son romantique boyfriend. L'actrice de Rhum Express et 3 Days to Kill avait ensuite enchaîné sur le tournage d'un autre film où elle affichait un look grunge néo-gothique. Une chose est sûre, si ces deux-là ont en commun l'amour qu'ils se portent, ils ont aussi le sens et le goût de la transformation physique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel