Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose : Une "Bad b*tch" redoutable qui dévoile le secret du succès

Mode, cinéma, musique (sa carrière a tourné court) et vie nocturne : Amber Rose est une touche-à-tout aux activités lucratives ! Un nouveau projet pourrait également lui rapporter gros. La bombe de 31 ans s'apprête à sortir un livre, et vient d'en dévoiler l'étonnante couverture...

Comme Kim Kardashian, Amber Rose se lance dans l'édition ! Elle est l'auteur de How to be a bad bitch ("bad bitch", qu'elle définit contre toute attente comme "une femme forte, qui se respecte et contrôle sa situation. Corps, esprit, finances et attitude ; une femme qui trouve sa voie par tous les moyens nécessaires"), un manuel pour une vie d'amour et de succès que ses admiratrices pourront dévorer à compter du 27 octobre, sa date de publication.

Ce week-end, Amber a révélé la couverture officielle du livre. Une image inspirée de la mythologie grecque, sur laquelle elle apparaît en très petite tenue, armée d'un arc doré. Une arme qui a déjà fait une victime masculine...

La couverture de How to be a bad bitch a été photographiée et travaillée par David Lachapelle. Amber Rose s'entoure des plus grands et marche sur les traces d'une autre mondaine ultrasexy : Kim Kardashian, dont le livre Selfish est paru début mai.

Début mai toujours sortait aux États-Unis le film Sister Code, dont Amber Rose est une des héroïnes. L'ex-épouse de Wiz Khalifa et maman de Sebastian (2 ans) apparaîtra également dans Zoolander 2, dont le tournage a débuté en mars à Paris durant la Fashion Week, avec le tandem Ben Stiller et Owen Wilson.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...