Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amelle Chahbi maman radieuse : Premier tapis rouge après la naissance de Naël

28 photos
Lancer le diaporama
fff
fff fff

C'est le grand retour de Dominique Farrugia à la réalisation. Emmené par l'alléchant duo Kad Merad-Franck Dubosc, Bis arrive dans les salles la semaine prochaine. Une comédie des plus attendues que certains chanceux ont pu découvrir mardi (10 février) en avant-première, en présence de toute l'équipe du film. Mais également de certaines personnalités du spectacle comme Amelle Chahbi, pour sa première apparition depuis son accouchement...

Des stars de la comédie... et une jeune maman heureuse. Parmi tous les sourires ayant défilé sur le tapis rouge, celui d'Amelle Chahbi (34 ans) avait quelque chose en plus. La raison ? Elle s'appelle Naël, le prénom donné à son premier enfant, né tout juste un mois plus tôt. Un bébé qui rend plus que jamais radieuse la jeune comédienne, venue soutenir Dominique Farrugia, "son Dom'" comme elle l'a appelé sur Twitter, la silhouette déjà affinée et sans le papa Fabrice Eboué, actuellement en tournée.

C'est Fabrice qui avait annoncé la naissance de leur premier bébé. Le comique avait en effet dû reporter une date de spectacle à Bordeaux. "La date de ce soir 15 janvier à Bordeaux est décalée au 18 mars pour cause de bébé. Sorry. Celle de demain 16 janvier est maintenue #jesuisperidurale", avait écrit l'humoriste de 37 ans, quelques mois après avoir révélé la grossesse de sa compagne Amelle Chahbi dans Les Grosses têtes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel