Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Amy Winehouse : Sa tranformation en parfaite "housewife" est en marche... Etonnant, non ?

News publiée Le Jeudi 18 Mars 2010 à 12:47
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Amy Winehouse nous avait habitués à tous les excès et tous les clichés véhiculés par le rock'n'roll. Elle nous avait même fort inquiétés lorsqu'elle s'était, un temps, rapprochée de Pete Doherty. Alors que le rockeur-poète affiche toujours la même mine déconfite, et qu'un nouveau décès, dans son entourage, soulève des interrogations, Amy semble apaisée.

La transformation est même radicale, et nous ne parlons pas seulement de sa poitrine siliconée. Les dernières photos de la chanteuse, de jour, font plaisir à voir. L'interprète du tube Rehab a bonne mine et une foule de projets. On parle bien sûr de son remariage avec Blake Fielder-Civil, mais aussi de sa collaboration avec Fred Perry. Amy prend très au sérieux cette collection très girly, rétro et sexy dessiné pour la célèbre marque britannique.

Et comme dirait le spot publicitaire, ce qui fait du bien à l'intérieur, se voit à l'extérieur ! Amy Winehouse l'a bien compris, alors elle dévalise les herboristes bios, comme la semaine dernière. Hier, la chanteuse remplissait un grand caddy chez Waitrose, un très chic marché du centre de Londres, spécialisé dans les produits de première qualité. Finis les bières, les chips et les kebabs, place aux petits plats maison !!!
La scène a bien évidemment été immortalisée par les photographes. Amy n'en a frappé aucun (elle déjà un procès pour agression sur le dos). Coiffée de sa célèbre choucroute, l'ex-star destroy dévoilait de jolies joues roses et bien pleines... Ça fait plaisir.

Côté musique, Winehouse semble se tenir assez loin de sa carrière. Tout juste veille-t-elle sur sa filleule, Dionne Bromfield, chanteuse comme elle.

A.D.


Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Amy Winehouse : Sa tranformation en parfaite "housewife" est en marche... Etonnant, non ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.