Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse : Son dernier compagnon Reg Traviss, accusé de viol, acquitté

Réactualisation du 14 décembre 2012 :

Reg Traviss, dernier petit ami de la chanteuse Amy Winehouse, a été acquitté jeudi 13 décembre par un tribunal de Londres devant lequel il comparaissait pour viol. Il a nié les accusations qui pesaient sur lui, a reconnu avoir eu des rapports consentis avec la jeune femme, alors qu'ils étaient ivres tous les deux. Il a regretté que la police n'ait pas stoppé dès le début une accusation très faible selon lui.

Le 28 juin 2012, nous écrivions :

Au début du mois d'avril, Reg Traviss, ancien petit-ami d'Amy Winehouse, chanteuse britannique décédée à 27 ans le 23 juillet, avait été arrêté pour des soupçons de viol. On apprend désormais que le ministère public a déclaré par voie de communiqué qu'il devra répondre devant la justice le mois prochain de deux chefs d'inculpation de viol.

Reginald "Reg" Traviss, 35 ans, sortait avec l'interprète de Back to Black au moment de sa mort. Il avait été arrêté par Scotland Yard au mois d'avril 2012. Il est désormais inculpé pour de viol pour des faits intervenus entre le 29 décembre 2011 et le 1er janvier 2012, selon le parquet. Il doit comparaître devant le tribunal de Westminster (centre de Londres) le 17 juillet. Au moment où l'affaire a éclaré, l'entourage de Reg Traviss affirmait qu'il connaîssait la femme à l'origine de cette déposition mais niait catégoriquement ses allégations.

S'il avait des projets de mariage avec feu Amy Winehouse, Reg Traviss n'a cependant pas été mentionné sur le testament de la star, à l'image de son ex-mari Blake Fielder-Civil. Sa fortune est destinée à ses parents, gestionnaires de l'Association Amy Winehouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel