Réactualisation du 14 décembre 2012 :
Reg Traviss, dernier petit ami de la chanteuse Amy Winehouse, a été acquitté jeudi 13 décembre par un tribunal de Londres devant lequel il comparaissait pour viol. Il a nié les accusations qui pesaient sur lui, a reconnu avoir eu des rapports consentis avec la jeune femme, alors qu'ils étaient ivres tous les deux. Il a regretté que la police n'ait pas stoppé dès le début une accusation très faible selon lui.
Le 28 juin 2012, nous écrivions :
Au début du mois d'avril, Reg Traviss, ancien petit-ami d'Amy Winehouse, chanteuse britannique décédée à 27 ans le 23 juillet, avait été arrêté pour des soupçons de viol. On apprend désormais que le ministère public a déclaré par voie de communiqué qu'il devra répondre devant la justice le mois prochain de deux chefs d'inculpation de viol.
Reginald "Reg" Traviss, 35 ans, sortait avec l'interprète de Back to Black au moment de sa mort. Il avait été arrêté par Scotland Yard au mois d'avril 2012. Il est désormais inculpé pour de viol pour des faits intervenus entre le 29 décembre 2011 et le 1er janvier 2012, selon le parquet. Il doit comparaître devant le tribunal de Westminster (centre de Londres) le 17 juillet. Au moment où l'affaire a éclaré, l'entourage de Reg Traviss affirmait qu'il connaîssait la femme à l'origine de cette déposition mais niait catégoriquement ses allégations.
S'il avait des projets de mariage avec feu Amy Winehouse, Reg Traviss n'a cependant pas été mentionné sur le testament de la star, à l'image de son ex-mari Blake Fielder-Civil. Sa fortune est destinée à ses parents, gestionnaires de l'Association Amy Winehouse.