Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anastasia Bryzgalova: La curleuse russe, sensation des JO d'hiver, est une bombe

Elle va vous faire aimer le curling...

Son nom ne vous dit sûrement rien, pas plus que la discipline dans laquelle elle évolue, le fameux (et toujours moqué) curling. Elle s'appelle Anastasia Bryzgalova, a 25 ans, et son dada, c'est la pétanque de glace, sport plus connu sous le nom de curling. Elle est même très douée en la matière à en croire son joli palmarès puisqu'Anastasia a remporté le titre de Championne du monde en 2016 dans les catégories du simple et double mixte.

Cependant, à l'heure du 2.0 et des JO d'hiver de Pyeongchang, ce ne sont pas les performances sportives de la jeune femme qui font le buzz sur la Toile, mais son physique. En course pour aller chercher une médaille de bronze face à la Norvège avec son coéquipier Aleksandr Krushelnitckii, Anastasia Bryzgalova fait sensation sur la Toile pour son extrême beauté. Et on ne va pas se mentir : elle a aussi des arguments question physique. Une jolie petite brunette aux yeux bleus-verts profonds, avec un sourire charmeur, dotée d'un corps pour le moins athlétique. Elle est si belle que sur les réseaux sociaux, on se demande si elle ne serait pas modèle avant d'être curleuse, certains la comparant à Megan Fox ou Adriana Lima.

Et sur Instagram, on retrouve de nombreuses photos prouvant qu'effectivement, la Russe est une bombe en puissance. Mais n'allez pas croire qu'elle est un coeur à prendre. Anastasia Bryzgalova est une femme mariée depuis le 13 juin 2017, et l'heureux élu n'est autre que... son coéquipier curleur, Aleksandr Krushelnitckii. En voilà une belle histoire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel