Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Absente aux funérailles de sa tante morte d'un cancer du sein

La lumière médiatique s'est posée une nouvelle fois sur Angelina Jolie, et de son plein gré, lorsqu'elle a dévoilé à travers une tribune émouvante dans le New York Times le 14 mai sa double mastectomie préventive (ablation des deux seins). Elle est en effet porteuse du gène défectueux, BRCA1, augmentant dangeureusement les risques de développement d'un cancer du sein et des ovaires. Une initiative qu'elle a rendue publique afin de sensibiliser les femmes et leurs proches sur la prévention. Peu après, c'est sa tante Debbie Martin, mère de deux enfants, qui est décédée à l'âge de 61 ans, le 26 mai, d'un cancer du sein. Le mari de la défunte vient d'annoncer que sa nièce Angelina ne pourra pas assister aux funérailles.

Sur le site E! News, Ron, le mari de Debbie, tante décédée d'Angelina Jolie, a prévu les funérailles de son épouse à San Diego près de chez eux (au El Camino Memorial) dimanche 2 juin à midi et en organise les derniers préparatifs. Il précise néanmoins que sa nièce et actrice hollywoodienne ne pourra pas assister au triste événement : "Angelina sera à Londres dimanche et ne pourra pas venir, mais elle est en contact avec nous et plusieurs membres de la famille, ce qui est très gentil de sa part et signifie beaucoup pour nous."

Certainement triste face à l'absence de sa nièce, Ron Martin ne lui en veut pas pour autant. La star américaine est prise par l'avant-première mondiale du film de son fiancé Brad Pitt, World War Z. Elle y fera sa première apparition publique depuis l'annonce de sa double mastectomie. L'actrice oscarisée a été présente durant toute la semaine, précise son oncle, et son frère Jamie était avec sa famille, offrant son soutien quotidiennement. "Ils aimaient tous les deux énormément Debbie et bien qu'Angie ne puisse pas venir, elle a envoyé tout son amour et son soutien, ce qui était très touchant."

La famille de Debbie Martin prévoit de lancer une fondation caritative dont le but sera d'aider les femmes en difficulté à se faire dépister le gène défectueux BRCA1. On peut être certain qu'Angelina Jolie lui sera d'une grande aide. La regrettée Debbie était un exemple pour la star maman de six enfants, rappelle son oncle, expliquant que sa femme a été la première de la famille de Marcheline Bertrand, mère d'Angie décédée à 56 ans d'un cancer des ovaires, à oser une chirurgie préventive. "Debbie et moi avons vu plusieurs fois Angelina depuis qu'on a diagnostiqué chez sa tante un cancer du sein et nous étions très fiers de la décision d'Angelina." Il ajoute que le père d'Angelina, Jon Voight, a été très présent aussi, venant au chevet de Debbie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel