Angelina Jolie : ravissante, elle reste debout face aux attaques répétées
Publié le 6 décembre 2011 à 17:27
La ravissante Angelina Jolie, habillée en Stella McCartney, à New York le 5 novembre 2011.
C'est dans une robe Stella McCartney et des chaussures crèmes, portées avec un sac noir Ralph Lauren qu'Angelina Jolie a été aperçue à la sortie du Mandarin Oriental à New York, le 5 novembre 2011.
Angelina Jolie porte une robe en satin Stella McCartney à New York, le 5 novembre 2011.
Angelina Jolie, souriante et très en beauté à la sortie du Mandarin Oriental. New York, le 5 novembre 2011.
L'actrice et désormais réalisatrice Angelina Jolie, souriante à la vue des fans et des photographes à New York, le 5 novembre 2011.
Inséparable de ses lunettes aviateur, Angelina Jolie était rayonnante de beauté à la sortie de son hôtel à New York, le 5 novembre 2011.
L'actrice et réalisatrice Angelina Jolie, renversante de beauté et de style, retrouve le sourire après l'attaque virulente dont elle a fait l'objet. New York, le 5 novembre 2011.

Angelina Jolie steps with style comme diraient les Américains ! L'actrice de 36 ans, actuellement en promotion de son premier film en tant que réalisatrice Au Pays Du Sang Et Du Miel, retrouve le sourire et conserve son élégance dans la Grosse Pomme après quelques jours difficiles.

Surprise à la sortie du Mandarin Oriental, hôtel où elle réside au cours de son séjour à New York, l'épouse de Brad Pitt était radieuse et souriante à la vue des nombreux photographes et fans venus l'attendre à sa descente. Portant une robe marron Stella McCartney, un sac Ralph Lauren et des talons crème, la mère de Maddox (10 ans), Pax-Thien (8 ans), Zahara (bientôt 7 ans), Shiloh (5 ans), Knox Leon et Vivienne Marcheline (3 ans) était sans mari ni enfants, qu'elle retrouvait un peu plus tard pour la première et le tapis rouge de son projet. Inséparable de ses lunettes aviateur, la star de The Tourist et Salt (2010) a été chaleureusement accueilli par les New-Yorkais.

Angelina Jolie a donc retrouvé la pêche après quelques moments difficiles, essentiellement causés par la sortie imminente de son film polémique. Pour son premier essai derrière la caméra, la star hollywoodienne s'attaque à un thème sensible : la guerre en Bosnie-Herzégovine. L'écrivain Josip Knezevic, auteur de The Soul Shattering (livre écrit et publié en 2007) accuse la star de plagiat et d'avoir participé "à la destruction et à la souffrance de Sarajevo" : une attaque virulente sur un projet qui ravive des blessures de guerre.

Autant connue pour sa carrière et ses films épiques que pour son engagement humanitaire auprès des pays du Tiers monde, Angelina Jolie, qui tente de redonner un souffle à sa carrière, ne semble pas faire l'unanimité.

Igor Nkodia.

Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À propos de
Mots clés
Cinéma Look du moment Mode People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
8000 m² de terrain, 6 chambres et 10 salles de bains... : Angelina Jolie met en vente sa propriété à Los Angeles pour une somme faramineuse
8000 m² de terrain, 6 chambres et 10 salles de bains... : Angelina Jolie met en vente sa propriété à Los Angeles pour une somme faramineuse
7 mai 2026
Isabelle Adjani face à la justice : la comédienne doit faire face à une nouvelle décision du tribunal
Isabelle Adjani face à la justice : la comédienne doit faire face à une nouvelle décision du tribunal
27 février 2026
Après Shiloh, un autre enfant d’Angelina Jolie et Brad Pitt renonce au nom de son père
Après Shiloh, un autre enfant d’Angelina Jolie et Brad Pitt renonce au nom de son père
20 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news