Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: des clashs explosent, Loana devient Alligator Dundee

Monia se dispute avec Daniela dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le 14 juin 2011 sur NRJ 12
13 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mardi 14 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Alors que Marvin tente de perdre du poids, que Caroline et John filent le parfait amour et que l'arrivée d'Amélie a créé une véritable tornade dans la villa, dont Julie est la première victime, Diana, elle, est littéralement bouleversée de retrouver son ex Brandon dix ans plus tard. Enfin Monia est en plein doute. Où en sont nos Anges depuis ce soir ? Vous avez loupé l'épisode, cliquez ici.

Quotidienne du mardi 14 juin 2011

Tensions et clans...
Julie craque face aux attaques d'Amélie : "J'ai envie de la taper, je suis pas une salope Monia !" Mais Daniela semble avoir envie de s'en mêler : "Je voulais vraiment que les choses soient claires sur ce qu'il s'est passé samedi soir en boîte." Julie tient à lui mettre les points sur les i et lui explique alors pourquoi elle ne lui adresse plus la parole depuis cette fameuse soirée où Daniela et Sofiane se sont embrassés : "Parce que j'ai la mort que t'as galoche Sofiane en boîte. Je te trouve faux-cul, tu dis tu veux niquer John. Baisse d'un ton." Daniela lui rétorque : "C'est qui as commencé, qui as dit il faut que tu niques John !" Un dialogue passionnant ! Daniela s'énerve contre Julie : "Assume, t'es une faux-cul, c'est tout ce que t'es !" Mais Monia s'y met : "Laisse-moi parler ! Toi, t'as toujours fermé ta gueule depuis qu'Amélie elle est venue, t'ouvres ta gueule !" Classe... Décidément, nos Anges ne volent pas très haut !

Monia a pris son parti, elle est du côté de Julie : "Mon parti, il est clair. Faut pas qu'Amélie elle fasse sa belle avec moi parce que je vais pas rigoler avec elle." C'est dit...

Le lendemain matin, le calme semble être de retour sur la villa. Enfin, en apparence... Les clans ont définitivement commencé : Daniela, John, Caroline et Amélie d'un côté, de l'autre, Julie, Sofiane, Marvin et Monia. Amélie ne supporte pas cette ambiance : "C'est tous des faux-culs." Pourtant, la blonde criarde ne semble pas être étrangère à cette création de clans et de tensions !

Aligator Dundee
Diana est bien loin de tout ça : "Brandon aime beaucoup la nature et moi aussi." Brandon décide d'emmener son ex, Amélie et Loana voir les Everglades afin qu'elles puissent voir de vrais alligators. Les clans, trop peu pour celui qui est venu chercher son totem originel ! Amélie n'est pas emballée : "L'endroit, c'est un parc naturel sauvage avec des crocodiles par terre, c'est sale forcément." Amélie ou Paris Hilton dans The Simple Life. Loana, elle, est impressionnée : "Un crocodile de deux mètres est arrivé, ce gros machin. J'étais médusée sur la rambarde. J'avais jamais vu d'alligator de ma vie, c'est un peu comme dans Tarzan." Brandon pense que la nature et les animaux qui ne "trichent pas" ne peuvent faire que du bien à notre Loana nationale. Amélie, elle, est toujours autant blazée : "Rester en extase trois heures devant les crocodiles... Moi les crocodiles faut arrêter, c'est pas la sainte vierge, c'est un crocodile."

Un peu de boxe dans ce monde de brut...
Le coach de Marvin arrive. Monia, Julie et Sofiane étant présents dans la villa, ils participent au cours du gagnant de Génération Mannequin 4. Monia en profite pour avoir une petite pensée à Amélie. Quand Julie s'essaie à la boxe, on imagine qu'elle pense également à sa meilleure ennemie. "J'en chie pour avoir un corps de mannequin", confie Marvin. De son côté, Marvin est plus motivé que jamais.

Les Feux de l'amour
Daniela, Caroline et John vont passer leur fameux casting pour pouvoir jouer dans un film. Caroline est sortie de la salle pour que John et Daniela jouent leur scène et qu'elle ne copie pas lors de son passage. Daniela est plus concentrée que jamais lorsqu'elle joue sa scène où elle doit se disputer avec son ex John. Les deux acteurs semblent être dans un mauvais épisode des Feux de l'amour. Et le casteur ne se gêne pas pour leur dire : "C'est bien pour une sitcom mais si vous auditionnez pour ce film, vous devriez déjà l'avoir compris, car je n'ai pas le temps pour ces conneries." Ça c'est dit !

Puis c'est au tour de Caroline de se prêter au jeu. Caroline semble meilleure. Le producteur Alex Cohen avoue que Jonathan a plus de potentiel et qu'il a besoin de revenir vers eux après avoir regardé les rushs. Jonathan est ravi : "Il a dit, je pourrais. Le tournage il est en août, y'a énormément de boulot jusque là. Mais si ça se fait c'est cool !"

Loana Dundee
Loana et Diana rejoignent Brandon et sautent dans les marécages où se trouve l'alligator. Les deux filles restent toutes seules, elles commencent à paniquer. Mais le garde leur a simplement fait une blague et revient à la surface derrière Diana. Pas vraiment drôle ! Les filles finissent par se détendre et s'amusent même à se jeter dans l'eau en se tenant à une corde. Loana semble avoir passé un moment très agréable en contact avec la nature en compagnie de Diana.

Dans le prochain épisode : Brandon tient à partager sa passion pour le yanta avec John ; Sofiane revoit le producteur Johnny Williams qui lui a écrit un tube ; la guerre des clans continue de faire rage dans la villa.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel