Anges de la Télé-Réalité : John-David reconnaît avoir fumé... des pétards !
Publié le 16 février 2011 à 19:28
Par Joachim O.
John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12. John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12.
John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12.
John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12.
John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12.
John-David et Astrid étaient les invités de l'After des Anges de la Télé-Réalité, mercredi 16 février 2011, sur NRJ 12.
La suite après la publicité

Les Anges de la Télé-Réalité jouent les prolongations sur NRJ 12 : un pêché mignon qu'on savoure jour après jour grâce aux questions de Matthieu Delormeau et à celles, tout aussi acerbes, des téléspectateurs. Les Anges répondront, sans tabou, à toutes les questions que nous nous posons sur leurs cas.

Après Diana et Amélie lundi, puis Cindy Sander et Senna, mardi, c'est aujourd'hui au tour de John-David, révélé par Secret Story 2, et Astrid, de L'Île de la Tentation saison 8, de donner une ultime interview vérité !

John-David : "Pendant le tournage, je me suis beaucoup amusé avec des cigarettes qui font rire !"

"Avec Astrid, j'ai tenté un truc au début. Mais elle est plutôt branchée black-métisse", dixit John-David, qui n'est pas franchement performant pour un homme qui affirme compter aujourd'hui plus de 800 conquêtes. Un chiffre qu'il a encore gonflé à Los Angeles : "J'ai fait énormément de sorties en soirée durant le tournage. J'ai fait de belles rencontres charnelles ! Je me suis bien amusé, mais je n'ai fait aucune rencontre sur le plan professionnel". Décidément, ce John-David a la santé. Il n'y a que "ça" (le sexe !) qui compte !

Et pourtant, son hygiène de vie laisse à désirer : "Pendant le tournage, je me suis beaucoup amusé avec des cigarettes qui font rire", conclut-il. Rappelons que la consommation de stupéfiants est strictement interdite, punie par la loi, peut provoquer des lésions irréversibles au cerveau entre autres méfaits sur la santé.

Astrid : "Lors du shooting avec Diana, à part une odeur dérangeante, tout s'est bien passé !"

Astrid dispose d'une image de peste hypocrite, incapable de dire aux gens ce qu'elle pense d'eux en face. Elle s'explique à ce sujet sur l'antenne de NRJ 12. "Quand on fait une émission de télé, on a des séquences à faire et on ne s'entend pas forcément avec les personnes avec qui on tourne. Donc je disais en interview ce que j'ai pensé d'elles", déclare-t-elle pour expliquer cette réputation... Une déclaration qui ne comporte aucune réponse, en réalité. En gros, à la question "Quelle est la marque de votre voiture ?", Astrid aurait aussi pu répondre : "Rouge". Merci Astrid !

Elle continue de tirer à boulets rouges sur sa cible préférée, Diana - qui a traité Astrid de "poubelle" (c'est son vrai nom de famille) -, revenant sur un shooting qu'elles ont fait ensemble : "Lors de la séance photo avec Diana, à part une odeur dérangeante, tout s'est bien passé !", tacle-t-elle une nouvelle fois, et ajoute : "Et pour une séance de car-washing, Diana ne voulait pas être à côté de moi, parce qu'il n'y avait pas de retouche de prévue !".

Celle qui ne cesse de se moquer de l'âge de Diana (40 ans, ndlr) en remet une couche : "J'ai fait de la chirurgie, mais je n'ai pas touché à mon visage contrairement à Diana. Aujourd'hui, j'ai 29 ans". Matthieu Delormeau lui fait remarquer que, la semaine dernière, lors de son passage sur le plateau des Anges, elle affirmait avoir... 26 ans ! Et si c'était finalement Astrid qui avait un petit problème avec son âge ?

Enfin, elle reviendra sur l'affaire de la grossesse d'Amélie, et vient s'ajouter à la liste de ceux qui n'y croient pas une seule seconde. "Déjà, on ne peut pas tomber enceinte quand on vient de se faire refaire la poitrine. Il faut attendre au minimum un an pour tomber enceinte. C'est donc une affaire de sous. Pour moi, elle n'a jamais été enceinte !", affirme-t-elle.

Et à John-David d'ajouter, à ce sujet : "Pour ce genre de paparazzades, on peut toucher 30 000 ou 40 000 euros"... Un chiffre très exagéré, mais qui explique les motivations d'Amélie. A-t-elle vendu son âme et ses principes pour quelques milliers d'euros ? On a, nous aussi, notre petit avis sur la question ! Amélie nous a pourtant TOUT confirmé ce matin, grossesse et avortement via un communiqué de presse... de son agent !

Joachim Ohnona

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news