Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon rend hommage au couple mythique de son père et Romy Schneider

Exclusif - Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Vernissage de l'exposition "Les couples Mythiques - Amours sous les projecteurs" à l'hôtel Roch à Paris le 6 février 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Vernissage de l'exposition "Les couples Mythiques - Amours sous les projecteurs" à l'hôtel Roch à Paris le 6 février 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Une exposition particulièrement romantique !

Dans le cadre luxueux du Roch, hôtel parisien situé entre la place Vendôme et le Palais-Royal, a été organisé une exposition particulièrement romantique, à quelques jours de la Saint-Valentin. L'établissement a en effet dévoilé le 6 février une exposition, en partenariat avec Paris Match, composée de photographies de couples mythiques. "Simone Signoret, Elisabeth Taylor, Richard Burton, ces figures légendaires de la passion passent ainsi avec nous cette fête de l'amour", lit-on sur le site du Roch. Une inauguration à laquelle plusieurs personnalités françaises ont assisté, parmi lesquelles Anouchka Delon.

La comédienne de 27 ans a eu le plaisir d'être prise en photo devant une image magnifique et légendaire tirée du film La Piscine de Jacques Deray, dans lequel jouent son père Alain Delon et l'iconique Romy Schneider. Accompagnée de Julien Dereims pour cette sortie romantique, elle a affronté la neige pour admirer tous ces duos de légende. Le créateur Jean-Claude Jitrois, le mannequin Arnaud Lemaire et les actrices Juliette Besson et Alix Bénézech – elle est à l'affiche du nouveau Mission : Impossible – ont participé à la soirée.

La célébration de la Saint-Valentin ne s'arrête pas là pour l'hôtel Le Roch. Tout au long du mois de février, un challenge photos, des duos gourmands et bien sûr un menu spécial amoureux seront proposés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !