Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony LaPaglia (FBI : Portés disparus) demande le divorce après 17 ans d'amour

L'acteur australien Anthony LaPaglia est désormais célibataire : marié depuis 17 ans à Gia Carides, l'acteur popularisé par la série FBI : Portés disparus a mis un terme à cette union invoquant le motif de "différends irrémédiables". C'est ce que révélait le site américain TMZ, ce vendredi 3 avril. Anthony LaPaglia, qui a signé les documents officiels de demande de divorce le 19 février dernier avant de compléter les formulaires cette semaine, met ainsi un terme à son deuxième mariage, après avoir divorcé de sa première femme Cherie Michan dans les années 90.

Parents d'une adolescente de 12 ans nommée Bridget, Anthony et Gia, révélée par son rôle dans le film Mariage à la grecque, s'étaient dit oui en 1998 après s'être rencontrés sur le tournage du film australien Lucky Break.

L'acteur qui incarne l'agent Jack Malone dans la série policière à succès FBI : Portés Disparus - diffusée sur France 2 - espère obtenir la garde principale de leur fille et a proposé à son ex-épouse le versement mensuel d'une pension alimentaire. Les principaux intéressés se sont refusés à tout commentaire.

En 2009 déjà, Dans un article publié dans le journal australien Sunday Life en 2009, Anthony LaPaglia évoquait déjà ses soucis de couple de façon subtile, visant la gent féminine dans son intégralité : "Sérieusement, plus j'en apprends sur les femmes, moins je comprends leur fonctionnement. Les mecs sont basics. Dites-nous quoi faire, on le fait. On ne se torture pas la tête pour rien !"

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel