Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après les filles nues en pleine rue, regardez Pierre Mathieu faire pire... en claquant vite fait 30 000 dollars !

En 2009, l'ex-animateur des matinales de M6, Pierre Mathieu, a créé le buzz avec son groupe électro Make The Girl Dance. Pour la vidéo du single Baby, Pierre Mathieu et le DJ Greg Kozo ont filmé trois nymphettes nues chantant la chanson en playback dans une rue piétonne de Paris. La vidéo de cette "performance" a généré plus de 7 millions de vues... C'est énorme !

Grâce à ce clip, osé (à revoir en cliquant ici), le groupe a pu se produire lors de plus de 70 dates en club, partout en Europe et même en Corée du Sud.

Aujourd'hui, le duo sort son nouveau single intitulé Kill Me. Mais comment faire mieux que Baby ? Impossible répond le groupe, mais la pression est bien là : "C'est pire que de jouer en public. On sait qu'on ne fera pas mieux qu'avec Baby, mais bon...", explique Greg Kozo dans Le Parisien, ce matin.

Le duo a pourtant trouvé une idée qui devrait faire parler. Que feriez-vous s'il ne vous restait que huit jours à vivre ? Le groupe a choisi de dépenser en une semaine l'argent gagné avec Baby, 30 000 dollars soient environ 20 000 euros claqués entre New York, Los Angeles et Las Vegas... Et de tout filmer !

"Oui, c'est assez odieux de craquer 30 000 dollars en huit jours dans le contexte actuel, reconnaît Pierre Mathieu. À part le sexe, il n'y a pas beaucoup de sujets poil à gratter. Nous, on veut créer une atmosphère de fun et d'hyper liberté. Du genre : je fais ce que je veux avec ma gueule, ma santé et mon argent."

Le nouveau clip suit donc nos deux compères dans un road-trip décadent où se rencontrent les filles, l'alcool, les drogues et le saut en parachute... soit une autre idée de la liberté et un buzz bien pensé et construit : MTV possède une version allégée du clip (sans nichons, ni rails de coke) et le morceau est déjà disponible en téléchargement.

On vous laisse découvrir la vidéo (ci-dessus).

Reste à savoir jusqu'où ira cette polémique ? Doit-on s'attendre à une levée de boucliers ? Le groupe adorerait à coup sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel