Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ara Aprikian : Le patron de D8 quitte le groupe Canal+

A l'heure du mercato télé, le groupe Canal+ continue d'apporter de nombreux changements à sa grille de rentrée. Cette fois, c'est Ara Aprikian, à la tête des chaînes D8, D17 et iTÉLÉ du groupe, qui quitte son poste.

Selon nos confrères de BFMTV, Ara Aprikian, à qui l'on doit notamment le recrutement de Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste - émission dans laquelle le patron n'hésitait pas à se mettre en scène avec humour -, quitte le groupe Canal+. Contacté par le site, le directeur des chaînes D8, D17 et iTÉLÉ n'a pas répondu.

À lire aussi

Une annonce surprenante étant donné que les performances de D8 sont excellentes. Comme l'indiquent nos confrères de Puremédias.com, en juin, la chaîne a même battu son record historique d'audience mensuelle, avec 3,7% de part d'audience sur l'ensemble du public. En seulement deux ans, Ara Aprikian et ses équipes ont réussi à en faire la première chaîne de la TNT devant TMC.

Actuellement, les départs s'effectuent en masse dans le célèbre groupe de la chaîne cryptée suite à sa reprise en main par Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Vivendi, qui détient Canal+.

Comme nous l'avions déjà indiqué, le directeur général Rodolphe Belmer, le directeur des antennes Thierry Langlois, la patronne de CanalSat Alice Holzman ont déjà quitté le bateau, et, selon BFMTV, le président Bertrand Meheut devrait en faire de même. Des départs à la chaîne prouvant que Vincent Bolloré souhaite une refonte totale des chaînes du groupe. D'ailleurs, de nombreuses et grandes nouveautés sont attendues pour la rentrée.

Débarqué du Grand Journal, Antoine de Caunes sera à la tête d'un "late show". Et après le scandale qui a suivi la rumeur de la déprogrammation des Guignols de l'info - qui a eu notamment pour conséquence la démission de Pierre Lescure, ex-patron de Canal+ (de 1994 à 2002), de son siège au conseil de surveillance d'Havas, agence de communication appartenant au groupe Bolloré -, le programme satirique passera en crypté. Par ailleurs, selon la volonté de Vincent Bolloré, Maïtena Biraben sera la nouvelle reine de l'access de Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Laury Thilleman à sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Bande-annonce du film I Feel Good. En salles le 26 septembre 2018.
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Extrait du journal télévisé de 20H sur France 2 - 10 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel