Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle dans les bras d'une femme : un baiser langoureux et militant

Arielle Dombasle lance le kiss-in géant de la marche des fiertés LGBT, à Paris, le 25 juin 2011.
14 photos
Lancer le diaporama

Le 25 juin denier, Arielle Dombasle avançait en tête du cortège de la marche des fiertés LGBT (anciennement Gay Pride) dont elle était la spectaculaire marraine. Une marraine que l'on verra sur scène chanter les chansons du confidentiel Diva Latina, puis succomber aux lèvres d'une très jolie jeune femme...

Cette marche avait un goût particulier car quelques jours plus tôt, l'Assemblée nationale rejetait un projet de loi visant à légaliser le mariage pour les personnes de même sexe alors que 63% des Français se déclarent favorables à l'union entre deux personnes du même sexe et 58% favorables à l'adoption par des couples homosexuels. La position des politiques, la belle Arielle ne la comprend pas : "J'ai honte qu'on mette des bâtons dans les roues de ceux qui veulent adopter alors que les enfants ne rêvent que de l'amour que peuvent leur porter deux individus du même sexe."

Pour manifester contre cette décision de l'Assemblée, les organisateurs de la marche ont eu l'idée d'un kiss-in où chacun devait embrasser un partenaire du même sexe. Une façon de manifester sa colère dans la paix et l'amour qui ne pouvait que toucher Arielle Dombasle. Elle a donc lancé ce élan amoureux en embrassant à pleine bouche une superbe jeune femme, sur la scène, devant des milliers de Parisiens venus marcher. Un magnifique baiser, militant, que nous souhaitions partager avec vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel