Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle et la princesse Marie : Dîner chic à l'ambassade de Copenhague

L'ambassadeur de France à Copenhague François Zimeray et sa compagne recevant la princesse Marie et le prince Joachim de Danemark ainsi qu'Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy lors d'un dîner de gala à l'ambassade de France à Copenhague le 5 février 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
L'ambassadeur de France à Copenhague François Zimeray et sa compagne recevant la princesse Marie et le prince Joachim de Danemark ainsi qu'Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy lors d'un dîner de gala à l'ambassade de France à Copenhague le 5 février 2014.

À l'ambassade de France à Copenhague, la princesse Marie de Danemark, née française et qui a embrassé la nationalité danoise en épousant en 2008 le prince Joachim, se sent doublement chez elle.

Parfaitement acclimatée à sa nouvelle vie d'altesse scandinave, la princesse Marie (née Cavallier), qui a repris en 2009 le patronage du Prix littéraire des ambassadeurs à Copenhague précédemment assumé par son beau-père le prince Henrik, y partageait mercredi soir un dîner très chic avec d'éminents représentants de sa patrie d'origine : Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle.

À l'occasion de sa venue dans la capitale nordique en vue de participer, le lendemain (jeudi 6 février), à un événement dans le cadre du programme d'invitations d'auteurs étrangers de la Bibliothèque Royale, le fameux penseur et écrivain français comptait, avec sa perpétuellement glamour compagne remarquée en 2013 pour son film Opium et son album en collaboration avec Era, parmi les 52 convives d'un dîner organisé à l'ambassade de France (Det Thottske Palae), qui donne sur la nouvelle place royale. Le prince Joachim, second fils de la reine Margrethe II de Danemark, et la princesse Marie étaient les invités d'honneur de ce repas de gala offert par l'ambassadeur de France à Copenhague, François Zimeray, auquel prenaient également part des personnalités comme les acteurs Sidse Babett Knudsen, Pilou Asbaek, venu avec sa compagne, la ministre Margrethe Vestager et son époux, l'homme d'affaires Fritz Schur ou encore le jazzman Chris Minh Doky.

Au cours de la soirée, le couple princier a eu l'occasion de converser plaisamment et de poser avec BHL, très dandy et décontracté, col de chemise ouvert, et Arielle Dombasle, impériale dans une robe bleu saphir moulant sa silhouette incroyable, face à Marie qui, fraîchement rentrée de son voyage humanitaire en Éthiopie, avait adopté une surprenante veste graphique et un pantalon de tailleur.

Au lendemain de ce dîner, Bernard-Henri Lévy répondait aux questions d'Adam Holm lors d'une intervention à la Bibliothèque royale sur l'action de la philosophie dans le monde contemporain, au cours d'un événement qui marquait le lancement de la saison culturelle de l'Institut français du Danemark. La princesse Marie, quant à elle, fêtait son 38e anniversaire, au lendemain des 42 ans de sa belle-soeur Mary et deux semaines après les 2 ans de sa fille Athena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel