Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashlee Simpson et Evan Ross : Leur "adorable famille" en vacances à Aspen

Ashlee Simpson et son mari Evan Ross, leur fille Jagger Snow et son fils Bronx Mowgli en vacances à Aspen / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Ashlee Simpson et son mari Evan Ross, leur fille Jagger Snow et son fils Bronx Mowgli en vacances à Aspen / photo postée sur Instagram au mois de décembre 2015.
Alors que les fêtes de fin d'année approchent, le couple, qui a donné naissance à son premier enfant il y a quatre mois, est parti profiter des joies d'Aspen en famille. Un séjour de rêve largement relayé sur les réseaux sociaux.

D'ici à quelques semaines, Ashlee Simpson et son mari Evan Ross fêteront leur premier Noël à quatre. Le couple, qui s'est marié l'année dernière, célébrait en effet l'arrivée de leur petite Jagger Snow il y a quatre mois. La petite famille est partie passer ses premières vacances à la neige, accompagné du fils aîné de la chanteuse de 27 ans, Bronx Mowgli (âgé de 7 ans et fruit de son précédent mariage avec Pete Wentz du groupe Fall Out Boy).

À lire aussi

Le fils de la célèbre Diana Ross et la soeur de Jessica Simpson ont partagé plusieurs photos de famille sur les réseaux sociaux, tandis qu'ils profitent de leur séjour à Aspen, lieu de villégiature adoré des stars. Entre sessions de ski, dîners entre copains et retrouvailles en famille, le couple semble sur un petit nuage et n'hésite pas à afficher son amour au grand jour - pour le plus grand bonheur de leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. "Mon adorable famille, écrivait Evan Ross justement, il y a peu. Et d'ajouter : "Même en combi de ski, ma femme est canon." Comme c'est romantique !

"Nous sommes très casaniers", avouait la jolie blonde, il y a quelques semaines de cela, lors d'un entretien avec les journalistes du magazine People. Le couple, qui assistait au lancement du jeu Guitar Hero Live à Los Angeles au mois d'octobre, se confiait sur cette nouvelle vie de famille - recomposée. "La différence d'âge entre les deux enfants, c'est vraiment trop mignon. Bronx est un très bon grand frère, il se débrouille comme un chef. Il danse pour elle et fait tout pour qu'elle s'amuse. Ça se passe à merveille à la maison", s'enthousiasmait Ashlee.

La star en a profité aussi pour glisser que la petite Jagger Snow passait le plus clair de son temps à sourire et qu'elle a "une personnalité adorable", même si elle "sait déjà très bien ce qu'elle veut et sait parfaitement se faire comprendre". L'occasion pour le père de famille, qui a joué dans les deux derniers volets de la saga Hunger Games, de glisser qu'elle "tient ça de sa mère". Les chiens ne font pas des chats !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel